Détection d'un trojant à l'entrée d'un site
Fermé
sydney_carter
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2008
-
29 sept. 2007 à 15:41
sydney_carter Messages postés 9 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 29 sept. 2007 à 18:44
sydney_carter Messages postés 9 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 29 sept. 2007 à 18:44
A voir également:
- Détection d'un trojant à l'entrée d'un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
sydney_carter
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2008
29 sept. 2007 à 15:51
29 sept. 2007 à 15:51
Ok je vais chercher le programme, lance l'analyse et re-poste un message pour donner les résultat de Kapersky et Zone alarme.
Sinon des idées de l'origine du problème, des problèmes similaires rencontrés ?
Sinon des idées de l'origine du problème, des problèmes similaires rencontrés ?
sydney_carter
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2008
29 sept. 2007 à 17:24
29 sept. 2007 à 17:24
Analyse de mon PC terminé avec Kapersky et en effet, le fichier "index.htm" correspondant au fichier en question chargé lors de l'entrée sur le site web est bel et bien reconnu comme un fichier infecté par le trojan par Kapersky.
A part ce fichier, aucun autre infecté.
Je lance à présent comme convenu l'analyse avec Zonealarme et re-posterais un message à la suite, je vais également voir si je ne peux pas refaire le fichier depuis un autre PC et voir si le problème persiste.
J'aimerais tout de même comprendre l'origine du problème, comment est apparu ce trojan, pouvez vous m'apporter des infos ?
A part ce fichier, aucun autre infecté.
Je lance à présent comme convenu l'analyse avec Zonealarme et re-posterais un message à la suite, je vais également voir si je ne peux pas refaire le fichier depuis un autre PC et voir si le problème persiste.
J'aimerais tout de même comprendre l'origine du problème, comment est apparu ce trojan, pouvez vous m'apporter des infos ?
sydney_carter
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2008
29 sept. 2007 à 18:44
29 sept. 2007 à 18:44
Analyse terminée avec Zonealarm, aucun objet trouvé, tout est clean, il n'y aurait vraiment que Kapersky j'ai l'impression qui me détecte ce trojan.
Quelqu'un peut-il me donner plus d'infos ?
Quelqu'un peut-il me donner plus d'infos ?