[vnc] Configuration et utilisation

Fermé
corbeaux Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007 - 29 sept. 2007 à 14:59
corbeaux Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007 - 29 sept. 2007 à 15:05
Bonjour,

cetain vons raler mais jme lance j'ai une ami qui ne pige rien en informatique j'ai entendu parler que l'on peu prendre le controle a distance d'un pc j'ai pris realVNc mais j'ai 3 dossier avec serveur user mod4 et serveur service mod4 et le viewer4 je ne sai pas le quel prendre,
ensuite je ne sait pas quel port ouvrir. et commen le configurer les tutos que j'ai vu n'on pas les dossier serveur user mod4 serveur service mod4 er viewer 4

merci bocoup a tous de m'aidez
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
si tu veu des information tu linvite sur msn tu lui parle tu lui envoi une chason et kan il laxsptte tu va dan demaré tout les proram invité de commande tu tape netstat et tora tout les donnné de lordi de lotre
0
corbeaux Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007
29 sept. 2007 à 15:05
merci de ta réponse mais le netstat -n jla conné mé ce ki me faut c'est de laide pour configurer ou me faire voir commen lutilisé mais c gentil d'avoir répondu si vite
0