Internet
mémé59
-
krackoum -
krackoum -
Bonjour, je voudré savoir comment mêtre de ordi en resaux san rajouté de matereil selui que je ve mêtre en resau est dan ma chambre il contien une carte modem et une otre carte internet pui sui ki a deja internet et dan le salon il contien une carte
multiple donc carte resau modem internet merçi de vau réponse
se ki veul aussi mon msn pour maidé
mehdi59120@hotmail.fr merçi de vau réponse
multiple donc carte resau modem internet merçi de vau réponse
se ki veul aussi mon msn pour maidé
mehdi59120@hotmail.fr merçi de vau réponse
A voir également:
- Internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Bonjour
Evite d'écrire en langage SMS on a du mal a te comprendre ;) Avec uniquement des cartes ethernets basique tu ne peus que relier que deux PC en memes temps pas plus (pas asser de prises ^^)
Voici un lien qui te servira: reseau local et partage de connexion internet
Evite d'écrire en langage SMS on a du mal a te comprendre ;) Avec uniquement des cartes ethernets basique tu ne peus que relier que deux PC en memes temps pas plus (pas asser de prises ^^)
Voici un lien qui te servira: reseau local et partage de connexion internet
bonjour
Première petite chose, essaye de passer ton texte dans word avant de le posté car c'est presque illisible
sinon, si tu veu mettre 2 ordi en réseau avec le moin de coup possible, tu peu utiliser un cable croiser mais ce genre de system est assez instable et tu risque d'avoir des problème
je te conseille d'investire dans un routeur (~ 30€) voir si possible dans un routeur avec un entré internet (~ 50 - 60 €) pour que l'ordi de ton salon n'a pas besoin d'ètre allumer quand tu veu surfé
Première petite chose, essaye de passer ton texte dans word avant de le posté car c'est presque illisible
sinon, si tu veu mettre 2 ordi en réseau avec le moin de coup possible, tu peu utiliser un cable croiser mais ce genre de system est assez instable et tu risque d'avoir des problème
je te conseille d'investire dans un routeur (~ 30€) voir si possible dans un routeur avec un entré internet (~ 50 - 60 €) pour que l'ordi de ton salon n'a pas besoin d'ètre allumer quand tu veu surfé
si ca ne t'aide pas precise ta demande car la on a repondu a ta question de départ :)
le plus simple est en effet d'avoir un routeur (kasi aucune configuration a faire)
le plus simple est en effet d'avoir un routeur (kasi aucune configuration a faire)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
nn mé excusé moi svp sé parsk javé pas comprie merçi je vé acheté un routeur et sinn et peu le fair juste en brachen les ordi sur les prise téléphonic
nn mé excusé moi svp sé parsk javé pas comprie merçi je vé acheté un routeur et sinn et peu le fair juste en brachen les ordi sur les prise téléphonic
Bonjour,
megatop megafun !
en toute logique tu passes par une ligne telephonique ou ligne cablée par quelque operateur.
à moins d une connexion 3G+ , mais vu la demande tu n as pas forcement le budget et l idee de le faire.
Pour le langage, afin de pouvoir communiquer avec le reste du monde, je te conseille de suivre le premier conseil:
corrige ton texte stp.
On écrit pas comme on parle.
Merci
megatop megafun !
en toute logique tu passes par une ligne telephonique ou ligne cablée par quelque operateur.
à moins d une connexion 3G+ , mais vu la demande tu n as pas forcement le budget et l idee de le faire.
Pour le langage, afin de pouvoir communiquer avec le reste du monde, je te conseille de suivre le premier conseil:
corrige ton texte stp.
On écrit pas comme on parle.
Merci