Recherche film année 70 ou 80

nanaosakie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2020 - 26 juin 2020 à 07:50
nanaosakie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2020 - 30 juin 2020 à 07:38
Bonjour, dans le film je crois leur fille ce prénomme talie, la femme s'appelle Julia ou Clara son mari c'est Mitch qui finira par harcéler sa femme tous t'on long du film, pour savoir ou ce trouver leur fille,je sais plus mais il y a un moment il défonse une maison isoler ou trouve sa femme Julia ou Clara,sa voiture doit a étre une jeep ou une 4x4 a chaque fois qui harceler sa femme c'est pour savoir ce qu'elle a fait de leurs fille,le mari a habit noire en cuire et un chapeau noir y a moment il et accompagnée 2 personne dans le film, ou il attache sa femme sur le capot de la voiture c'est copier sur le film Fair Game je crois qu'elle ce fait violé a fin 1 habit noir je sais plus si son habit est déchirée sa ressemble a fair game mon pére l'avait en cassette , c'est pas la proie du désert le titre sur internet n'existe pas. svp m'aider a trouver le titre du film merci.

2 réponses

Bonjour,

cela ressemble à « Plus jamais » (en anglais « Enough »).

Mais ce film date de 2002.
0
nanaosakie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2020
30 juin 2020 à 07:38
Bonjour, non c'est pas le film que je recherche merci quand même.
0