Recherche d'un film
Flikipush
-
ludeb_0255 -
ludeb_0255 -
Bonjour à tous,
Je recherche le titre d'un film americain récent (qui peut s'apparenter à un navet) mais je bloque dessus depuis 1 mois.
C'est l'histoire d'une famille de 5 (3 enfants avec l'aîné qui est gothique, et le cadet fan de jeux videos) qui entreprend un voyage pour aller à un anniversaire (à la fin la voiture de la famille tombe dans la piscine je crois)
Quelques anecdotes :
- Au début du film, le cadet prend une couche rempli de caca en tentant de retrouver son frère
- La famille avec l'ordre de la mère est privée de telephone durant le voyage
- Le cadet fait tout pour aller à une convention de jeux vidéos
Bref, c'est très énervant de ne pas trouver le nom du film
Merci à tous
Je recherche le titre d'un film americain récent (qui peut s'apparenter à un navet) mais je bloque dessus depuis 1 mois.
C'est l'histoire d'une famille de 5 (3 enfants avec l'aîné qui est gothique, et le cadet fan de jeux videos) qui entreprend un voyage pour aller à un anniversaire (à la fin la voiture de la famille tombe dans la piscine je crois)
Quelques anecdotes :
- Au début du film, le cadet prend une couche rempli de caca en tentant de retrouver son frère
- La famille avec l'ordre de la mère est privée de telephone durant le voyage
- Le cadet fait tout pour aller à une convention de jeux vidéos
Bref, c'est très énervant de ne pas trouver le nom du film
Merci à tous
A voir également:
- Recherche d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo