Professeur, jeune, dinosaure etc

-laurel9 - Modifié le 25 juin 2020 à 18:03
 hyano13 - 12 juin 2022 à 20:20
Bonjour, je recherche un film que j'avais regardé durant mon enfance. Voici les détails dont je me souviens: il me semble que c'était un professeur ( sûrement d'université ) et un jeune homme ( pas plus de 20 ans ) qui se retrouvent dans une expédition. Il me semble qu'il y'avait aussi une femme aux cheuveux courts qui étaient avec eux mais je n'en suis pas sûre. Je me souviens qu'à un moment du film, le professeur et le jeune homme se faisaient poursuivre par un dinosaure géant. Je me souviens aussi d'une scène où les personnages semblaient être entourés de champignons géants. Et aussi d'une autre scène où le jeune homme se retrouvait seul. Il s'était sûrement évanoui et il s'était réveillé dans un endroit que je ne pourrais décrire, tout ce dont je me souviens c'est qu'il avait soif donc il avait bu dans une flaque d'eau ( qui avait l'air dégueulasse ) et qu'un oiseau était venu le guider vers une sorte de cascade avec de l'eau propre.

C'est malheureusement tout ce dont je me souviens. J'espère sincérement que quelqu'un pourra m'aider.

Merci.

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
25 juin 2020 à 18:04
Bonjour,

Ca m'évoque, sans certitude, "le voyage au centre de la Terre"...
0
idem je pense au film Voyage au centre de la terre de 1959
0