MSN se bloque toutes les 5 minutes

Fermé
Mograine - 29 sept. 2007 à 13:56
 groog - 5 janv. 2008 à 00:34
Bonjour,
j'ai un petit problème avec msn : je le lance je discutte quelques minutes et d'un coup lorsque je change de conversation ou que je veux envoyer un message instantané il se bloque , je suis obligé de l'arrêter avec le gestionnaire des taches... le rapport d'erreur m'indique que les fichiers en rapport avec cette erreur sont tous des TEMP donc qui sont supprimés automatiquement. j'ai fais plusieurs scan ewido , une désinstalation, j'ai augmenté la priorité pour msn autorisé au niveau du parfeu etc... rien ne marche. si vous pouviez m'aider ce serait sympa (je sais que plusieurs post du même type ont été mis ici mais les réponses proposées ne résoudent pas mon pb) config : windowns xp edition familiale, je crois bien que ma version msn c'est la 8.5
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

fanni1234 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 1
29 sept. 2007 à 14:03
tu sais koi il faut mieux ke tu le desintale et reinstale le apres
1
je l'ai déja fait mais c'est avec une commande dans executer et ça n'a pas bien marché... je le fais avec Ajouter/Supprimer programmes?
0
attention ne pas confondre
" WINDOWS MESSENGER " ( msnmgs.exe)
" WINDOWS LIVE MESSENGER " ( msnmsgr.exe)

Très souvent les problèmes avec Windows Live Messenger viennent de conflits entre les 2!

verifier dabord qu'il y a bien conflits! ( ctrl+alt+delete et regarder dans l'onglet " processus" si les 2 apparaissent )

si oui ! : desinstaller " WINDOWS MESSENGER" https://astwinds.pagesperso-orange.fr/astuces/windowsmessenger.html
0