Avec php connection ssh au serveur distant
Fermé
Bonjour,
salut je veut realiser un connection ssh au serveur distant avec php.
j'ai besoin du code .
comment la faire cette conection.
sachant que je connecte avec un mot de passe . car c pas root que je connecte avec. c a dire on doit prendre en consideration le mot de passe pour conecté.
salut je veut realiser un connection ssh au serveur distant avec php.
j'ai besoin du code .
comment la faire cette conection.
sachant que je connecte avec un mot de passe . car c pas root que je connecte avec. c a dire on doit prendre en consideration le mot de passe pour conecté.
A voir également:
- Avec php connection ssh au serveur distant
- Gmail connection - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur pop - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Serveur dns gratuit - Guide
3 réponses
fanni1234
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2007
1
29 sept. 2007 à 14:01
29 sept. 2007 à 14:01
d'abordil faut que tu cree un serveur sur un site qui va te donner un espace sur internet
comme wwww.ifrance.com ou www.freehostia.com
et ensuite a l'aide du mot de passe qui vont te donner tu vas transmettre le logiciel joomla
qui tu vas le telecharger du joomlafacile.com
et n'oublie pas de cree un msqyl
et tu sais je prefere le site ifrance .com
prceque un peu facile de travailler sur eu
comme wwww.ifrance.com ou www.freehostia.com
et ensuite a l'aide du mot de passe qui vont te donner tu vas transmettre le logiciel joomla
qui tu vas le telecharger du joomlafacile.com
et n'oublie pas de cree un msqyl
et tu sais je prefere le site ifrance .com
prceque un peu facile de travailler sur eu
Bonjour,
je croi que j'ai commi une erreur en disant que le serveur est distant. le serveur est un serveur sun fire qui travaille avec solaris.
j'ai besoin du code php qui me permet de realiser n conestion ssh au serveur qui est deja implementer dans la societé.
la situation est la suivante: dans la societe on a n serveur comme je t'ai dis je connecte avec in login est un mot de passe. tt cela a l'aide d'une adresse ip qui me permet de se conneté.
je voudrais savoir le code php qui me permet d'ouvrir un session avec ssh.
comment pourrais je connecté.
car apres je voudrai faire afficher les resultats des commande tel que ifconfig -a ou netstat dans une page web.
j'espere que c clair.
merci de m'aider une autre fois.
je croi que j'ai commi une erreur en disant que le serveur est distant. le serveur est un serveur sun fire qui travaille avec solaris.
j'ai besoin du code php qui me permet de realiser n conestion ssh au serveur qui est deja implementer dans la societé.
la situation est la suivante: dans la societe on a n serveur comme je t'ai dis je connecte avec in login est un mot de passe. tt cela a l'aide d'une adresse ip qui me permet de se conneté.
je voudrais savoir le code php qui me permet d'ouvrir un session avec ssh.
comment pourrais je connecté.
car apres je voudrai faire afficher les resultats des commande tel que ifconfig -a ou netstat dans une page web.
j'espere que c clair.
merci de m'aider une autre fois.
Bjr Manel
je ne sais pas si t'as encor besoin de se conecter a votre serveur en ssh via php, mais bon, parce que je cherche a se connecter aussi en ssh a un serveur linux
j'ai trouver qlq commande pour en faire
voila :
<?php
$connection = ssh2_connect('192.168.1.85', 22);
if (ssh2_auth_password($connection, 'root', 'issam')) {
echo "Authentication Successful!\n";
} else {
die('Authentication Failed...');
}
}
?>
ou bien si tu es en local tu peux passer :
$command1 = 'ssh root@192.168.1.85 mkdir /home/issamou';
shell_exec($command1);
si tu vx tu px la essayer a distant, mais ca pas marcher pour moi
aufait le blem que j'ai mou, c'est que les fonctions ssh_connect et dot fonctions d'utilisation de ssh en php ne sont pas reconnu par mon php, je suis en php4 et je cherche a migrer en php5, mais sans resultat
3yit a khti :d
enfin je suis pas un membre de ce forum, je me suis retrouvé par hasard :d, si tu vx me contacter y a mon adresse er-issam@laposte.net
bon courage
je ne sais pas si t'as encor besoin de se conecter a votre serveur en ssh via php, mais bon, parce que je cherche a se connecter aussi en ssh a un serveur linux
j'ai trouver qlq commande pour en faire
voila :
<?php
$connection = ssh2_connect('192.168.1.85', 22);
if (ssh2_auth_password($connection, 'root', 'issam')) {
echo "Authentication Successful!\n";
} else {
die('Authentication Failed...');
}
}
?>
ou bien si tu es en local tu peux passer :
$command1 = 'ssh root@192.168.1.85 mkdir /home/issamou';
shell_exec($command1);
si tu vx tu px la essayer a distant, mais ca pas marcher pour moi
aufait le blem que j'ai mou, c'est que les fonctions ssh_connect et dot fonctions d'utilisation de ssh en php ne sont pas reconnu par mon php, je suis en php4 et je cherche a migrer en php5, mais sans resultat
3yit a khti :d
enfin je suis pas un membre de ce forum, je me suis retrouvé par hasard :d, si tu vx me contacter y a mon adresse er-issam@laposte.net
bon courage