Problème d'écran sur un HP pavilion dv6000
Beckham57
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Grob -
Grob -
Bonjour,
Voici le problème : La partie gauche de l'écran "clignote", l'éclairage n'est en fait pas régulier alors que la partie droite est nikel ! Cela se produit uniquement quand l'ordinateur est branché sur le secteur et donc que l'éclairage est plus fort. Je ne sais pas trop quoi faire, j'aimrais ne pas avoir à m'en séparer... Merci à vous!
Voici le problème : La partie gauche de l'écran "clignote", l'éclairage n'est en fait pas régulier alors que la partie droite est nikel ! Cela se produit uniquement quand l'ordinateur est branché sur le secteur et donc que l'éclairage est plus fort. Je ne sais pas trop quoi faire, j'aimrais ne pas avoir à m'en séparer... Merci à vous!
A voir également:
- Problème d'écran sur un HP pavilion dv6000
- Double ecran - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable ecran HP pavillon dv6000. J'ai un trait vertical mince environ au tiers de l'ecran. Comment pourrais-je solutionner ce probleme? Si non, comment on peut remplacer l'ecran? le prix?
GROB
GROB
Bonjour,
S' agit-il d' un problème de puissance d' alimentation?Il est branché au secteur ou au pc? Ca peut être une panne:
mon ecran hp pavillion f1723 clignote
S' agit-il d' un problème de puissance d' alimentation?Il est branché au secteur ou au pc? Ca peut être une panne:
mon ecran hp pavillion f1723 clignote