Aide pour mes composants
Azakoo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37593 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37593 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir, Comme je les écris j'aurais besoin d'aide pour savoir ce qui ne fonctionne pas dans mon ordinateur, j'ai :
Cpu: AMD Athlon 200GE
Gpu: Gigabyt GeForce GTX 1650 OC - 4 Go
Carte mère: Gigabyte GA-A320M-H
Alimentation: Thermaltake Smart RGB 500W
Voilà quand j'allume mon Pc aucun affichage apparaît je me demande pourquoi merci de bien vouloir m'aider.
Cpu: AMD Athlon 200GE
Gpu: Gigabyt GeForce GTX 1650 OC - 4 Go
Carte mère: Gigabyte GA-A320M-H
Alimentation: Thermaltake Smart RGB 500W
Voilà quand j'allume mon Pc aucun affichage apparaît je me demande pourquoi merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Aide pour mes composants
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Tester les composants de son pc - Guide
- Ce texte est composé de plusieurs lignes. ce qui le rend assez long. il doit être copié pour être collé dans la zone 2. - Forum Incredimail
- Copie automatique zone texte ✓ - Forum Excel
- Erreur : des composants dexécution javafx obligatoires pour exécuter cette application sont manquants. ✓ - Forum Java
2 réponses
flo88
Messages postés
28826
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 114
Salut
La version du bios de la carte mère, ..
Ou
L'alim de la carte graphique, tu as bien branché les connecteurs sur la carte graphique ?
La version du bios de la carte mère, ..
Ou
L'alim de la carte graphique, tu as bien branché les connecteurs sur la carte graphique ?
Sur ma carte graphique j'ai pas de connecteurs et ou j'ai bien branché mon alim car j'utilise actuellement une ancienne carte graphique.