Problème quand je souhaite arreté mon ordi

Marcus versuz Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptit-joueur Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème lorsque je souhaite arreté mon ordi ! Il n'arrete pas de mouliné ! et il ne s'arrete pas .
Il m'affiche fermeture cession
Lorsque je l'arrete de force et le rallume je n'arrive pas à aller sur msn ! peut etre lié ?!

Merci de m'aider.

Marcus
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

salut si sa :windows xp quitter redemarrer rapidement

ne fonctionne pas regarde si s est pas un virus avec hijackvis!a+
Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions.
L'esprit de l'homme invente ensuite le problème.
0
Marcus versuz Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est quoi hijackvis!a+ ? excuse moi je suis pas doué !
Sinon très bonne citation
0
ptit-joueur Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, pour pouvoir t'aider on a besoin d'en savoir plus sur ta configuration...
Système d'exploitation : win xp ? 98 ? millenium ? 2000...
Quelle version d'msn tu utilise ?
As tu plusieurs session windows ?
0
Marcus versuz Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un Acer 5100
Windows Vista
Live messenger dernière version
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

--salut desole est oublie un espace voici la reponse:hijackthis

a+
Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions.
L'esprit de l'homme invente ensuite le problème.
0
ptit-joueur Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Arf, Vista....
Je ne vais pas pouvoir t'aider je suis desoler je n'aime vraiment ce système, il me degoute ^^
Mais bon a mon avis si ton pc ne s'arrete pas c'est simplement qu'il y a un programme qui n'arrive pas a se fermer, regarder dans le gestionnaire des tache si quelque chose ne te parais pas bizard... (j'ai quand meme des doutes)

Combien de session sous vista ?
0

Je vais essayé çà alors !

Je te tiendrais au courant.

Merci.
0

Combien de cession ??
Tu sais je l'ai depuis pas longtemps !
Je suis pas un pro
De plus je suis pas devant l'ordi concerné ! je suis a mon bureaux
Peut etre desinstaller MSN et réinstaller car lorsque je veux l'ouvrir pas possible et plus d'icone dans la barre en bas à droite !
C'est peut etre çà qui bloque Non ?!

0

C'est pas impossible ( Et oui avec windows et est possible ) Essay de desinstaller msn et arrete le pc. Si ca marche c'est que ca vien d'msn sinon c un autre logiciel ? il te fais depuis le debut ?
0