Attribution de nom par WDS

Fermé
Baptiste - 18 juin 2020 à 11:40
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 28 août 2020 à 15:33
Bonjour

Je suis actuellement en train de mettre en place un serveur WDS. Les images sont capturées, les fichiers de réponses sont configuré et les installation sont entièrement automatisées.

J'ai configuré les périphériques de préinstallation active directory pour que les postes prennent un nom en fonction de leurs adresse MAC. Malheureusement, cela ne fonctionne pas et les postes prennent le format de nom suivant : WIN-*

Le format des noms des postes inconnus est configuré dans le WDS de la manière suivante : Poste-%02#

J'ai essayer de configurer le paramètre ComputerName=* dans le fichier de réponse. J'ai également tester sans indiquer ce paramètre.

Avez vous une idée de la raison pour laquelle les postes ne prennent pas le nom indiqué dans le WDS?

1 réponse

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
28 août 2020 à 15:33
Bonjour
Il est possible aussi d'intégrer un script powershell dans la task sequence WDS qui fera le travail avant l'intégration du domaine.


0