Problème home cinéma Samsung HC ht-j5500.
Fermé
Neekopol
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2020
-
Modifié le 1 juil. 2020 à 12:19
Mitch59 - 3 août 2020 à 15:49
Mitch59 - 3 août 2020 à 15:49
A voir également:
- Samsung ht-j5500 probleme
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Mode recovery samsung - Guide
48 réponses
JeuneL
Messages postés
1818
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2024
139
9 juil. 2020 à 11:45
9 juil. 2020 à 11:45
Voilà ce que l'on peut lire sur la communauté de Samsung
Le procédure que je vais vous indiquer est valable pour la France uniquement. Je ne connais malheureusement pas les procédures en vigueur dans les autres pays francophones. Pour en prendre connaissance, je vous recommande de contacter l'assistance de votre pays de résidence.
Pour les personnes ayant un home cinéma ou un lecteur Blu-ray concerné par le problème de reboot, votre appareil sera pris en charge et ce sans frais par Samsung.
Pour ce faire, je vous invite :
1-A nous contacter au 01 48 63 00 00 ou à vous rendre sur https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ pour retrouver le centre de service agréé le plus proche de chez vous.
2️-A joindre ce centre pour vous assurer d'apporter l'ensemble des pièces attendues. La facture n'est pas requise pour la prise en charge.
3️-Si vous rencontrez des difficultés, si le centre est situé à une distance trop importante de chez vous et/ou qu'une pièce justificative vous est demandée, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. Nous remonterons votre dossier au centre concerné.
Les références modèle impactées sont :
BD-J5XXX
HT-J4XXX, HT-J5XXX
Le procédure que je vais vous indiquer est valable pour la France uniquement. Je ne connais malheureusement pas les procédures en vigueur dans les autres pays francophones. Pour en prendre connaissance, je vous recommande de contacter l'assistance de votre pays de résidence.
Pour les personnes ayant un home cinéma ou un lecteur Blu-ray concerné par le problème de reboot, votre appareil sera pris en charge et ce sans frais par Samsung.
Pour ce faire, je vous invite :
1-A nous contacter au 01 48 63 00 00 ou à vous rendre sur https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ pour retrouver le centre de service agréé le plus proche de chez vous.
2️-A joindre ce centre pour vous assurer d'apporter l'ensemble des pièces attendues. La facture n'est pas requise pour la prise en charge.
3️-Si vous rencontrez des difficultés, si le centre est situé à une distance trop importante de chez vous et/ou qu'une pièce justificative vous est demandée, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. Nous remonterons votre dossier au centre concerné.
Les références modèle impactées sont :
BD-J5XXX
HT-J4XXX, HT-J5XXX
JeuneL
Messages postés
1818
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2024
139
26 juil. 2020 à 18:38
26 juil. 2020 à 18:38
Et on en est où dans ces réparations en série ?
Pour ma part, en réparation depuis le 7 juillet et pas de nouvelles,j'appelle courant de semaine. C'est long......
JeuneL
Messages postés
1818
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2024
139
26 juil. 2020 à 21:44
26 juil. 2020 à 21:44
Ils se font une bonne publicité Samsung sur le coup !
aïe aïe aïe
aïe aïe aïe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ma part,home cinéma réparé avec la garantie constructeur Samsung.
JeuneL
Messages postés
1818
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2024
139
31 juil. 2020 à 14:37
31 juil. 2020 à 14:37
Et qu'est-ce qu'on t'a expliqué ?
Madeda
>
JeuneL
Messages postés
1818
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2024
3 août 2020 à 11:45
3 août 2020 à 11:45
Rien , apparemment,il on fait un reboot et une mise a jour.
A force d'harceler le sav, ils m'ont envoyé un bon pour faire parvenir mon home cinéma dans le dépôt le plus proche de chez moi (200km)
J'attends des nouvelles de la réparation.
D'autre part, UFC que choisir m'a conseiller de mettre Samsung en demeure.
Voici l'adresse et la réponse de UFC que choisir.
--------------------------------------------------------------------------
L’association locale UFC-Que Choisir de Mont de Marsan, le 09/07/2020 :
Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre demande.
Il convient par écrit et par lettre recommandée de mettre en demeure le service Sansung Home TV, à l'adreese suivante:
1 rue Fructidor, CS 2003, 93484 Saint-Ouen Cedex
soit de vous trouver une solution technique dans le délai le plus bref soit de remplacer votre appareilpar un comptabible avec les nouvellles mises à jour.
Sincères salutations
UFC que Choisir Mont de Marsan
J'attends des nouvelles de la réparation.
D'autre part, UFC que choisir m'a conseiller de mettre Samsung en demeure.
Voici l'adresse et la réponse de UFC que choisir.
--------------------------------------------------------------------------
L’association locale UFC-Que Choisir de Mont de Marsan, le 09/07/2020 :
Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre demande.
Il convient par écrit et par lettre recommandée de mettre en demeure le service Sansung Home TV, à l'adreese suivante:
1 rue Fructidor, CS 2003, 93484 Saint-Ouen Cedex
soit de vous trouver une solution technique dans le délai le plus bref soit de remplacer votre appareilpar un comptabible avec les nouvellles mises à jour.
Sincères salutations
UFC que Choisir Mont de Marsan
Bonjour, j'ai appelé Samsung qui m'a renvoyé vers le SAV de Mérignac, il m'ont dit de leur envoyer mon J5500 sauf que 39€ de diagnostic pour moi plus un devis de réparation a venir, pas de prise en charge constructeur car hors garantie........merci Samsung ????????