Problème home cinéma Samsung HC ht-j5500.

Fermé
Neekopol Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020 - Modifié le 1 juil. 2020 à 12:19
 Mitch59 - 3 août 2020 à 15:49
Bonjour à tous,
Mon home cinema fait des siennes depuis hier, il essaye de lire un disque alors qu'il n'y a pas de disque. Ça fait: lire le disque/chargement/no disc...... en boucle, impossible de faire autre chose. Quand je met un disque, il le reconnaît pas, quand j'ouvre le lecteur, il se ferme tout seul.
J'ai essayé la touche stop pendant 5 secondes en mode veille, reset apparaît et c'est tout, impossible d'effectuer la même manip avec le hc allumé.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
A voir également:

48 réponses

JeuneL Messages postés 1818 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2024 139
9 juil. 2020 à 11:45
Voilà ce que l'on peut lire sur la communauté de Samsung

Le procédure que je vais vous indiquer est valable pour la France uniquement. Je ne connais malheureusement pas les procédures en vigueur dans les autres pays francophones. Pour en prendre connaissance, je vous recommande de contacter l'assistance de votre pays de résidence.

Pour les personnes ayant un home cinéma ou un lecteur Blu-ray concerné par le problème de reboot, votre appareil sera pris en charge et ce sans frais par Samsung.

Pour ce faire, je vous invite :

1-A nous contacter au 01 48 63 00 00 ou à vous rendre sur https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ pour retrouver le centre de service agréé le plus proche de chez vous.

2️-A joindre ce centre pour vous assurer d'apporter l'ensemble des pièces attendues. La facture n'est pas requise pour la prise en charge.

3️-Si vous rencontrez des difficultés, si le centre est situé à une distance trop importante de chez vous et/ou qu'une pièce justificative vous est demandée, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. Nous remonterons votre dossier au centre concerné.

Les références modèle impactées sont :

BD-J5XXX
HT-J4XXX, HT-J5XXX
0
JeuneL Messages postés 1818 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2024 139
26 juil. 2020 à 18:38
Et on en est où dans ces réparations en série ?
0
Aucun retour de Samsung j’ai relancé le SAV. Ce we
0
Le mien est réparé,cela a mis 3 bonnes semaines. Je l'ai emmené à 80 km de mon domicile.Samsung a pris en charge la réparation avec la garantie constructeur. Le retour s'est fait par Chronopost à leur charge.
0
Pour ma part, en réparation depuis le 7 juillet et pas de nouvelles,j'appelle courant de semaine. C'est long......
0
Home cinéma réparé par Samsung et renvoi par colossimo pour éviter le déplacement.le SAV semble assurer , j’attends mon colis pour tester si tout est ok
0
26 juil. 2020 à 21:44
Ils se font une bonne publicité Samsung sur le coup !

aïe aïe aïe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour ma part,home cinéma réparé avec la garantie constructeur Samsung.
0
31 juil. 2020 à 14:37
Et qu'est-ce qu'on t'a expliqué ?
0
Madeda > JeuneL Messages postés 1818 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2024
3 août 2020 à 11:45
Rien , apparemment,il on fait un reboot et une mise a jour.
0
A force d'harceler le sav, ils m'ont envoyé un bon pour faire parvenir mon home cinéma dans le dépôt le plus proche de chez moi (200km)
J'attends des nouvelles de la réparation.
D'autre part, UFC que choisir m'a conseiller de mettre Samsung en demeure.
Voici l'adresse et la réponse de UFC que choisir.
--------------------------------------------------------------------------
L’association locale UFC-Que Choisir de Mont de Marsan, le 09/07/2020 :
Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre demande.

Il convient par écrit et par lettre recommandée de mettre en demeure le service Sansung Home TV, à l'adreese suivante:

1 rue Fructidor, CS 2003, 93484 Saint-Ouen Cedex

soit de vous trouver une solution technique dans le délai le plus bref soit de remplacer votre appareilpar un comptabible avec les nouvellles mises à jour.

Sincères salutations

UFC que Choisir Mont de Marsan
0
Bonjour, j'ai appelé Samsung qui m'a renvoyé vers le SAV de Mérignac, il m'ont dit de leur envoyer mon J5500 sauf que 39€ de diagnostic pour moi plus un devis de réparation a venir, pas de prise en charge constructeur car hors garantie........merci Samsung ????????
0
bonjour jai le même soucis depuis début juillet.je vais lire vos commentaires et voir .merci
-1
Mais si la solution est d'envoyer l'appareil dans un centre agréé, le problème ne serait pas un défaut de mise à jour mais un problème de fabrication non ?
0