Problème home cinéma Samsung HC ht-j5500.

Fermé
Neekopol Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020 - Modifié le 1 juil. 2020 à 12:19
 Mitch59 - 3 août 2020 à 15:49
Bonjour à tous,
Mon home cinema fait des siennes depuis hier, il essaye de lire un disque alors qu'il n'y a pas de disque. Ça fait: lire le disque/chargement/no disc...... en boucle, impossible de faire autre chose. Quand je met un disque, il le reconnaît pas, quand j'ouvre le lecteur, il se ferme tout seul.
J'ai essayé la touche stop pendant 5 secondes en mode veille, reset apparaît et c'est tout, impossible d'effectuer la même manip avec le hc allumé.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
A voir également:

48 réponses

J'ai mis une vidéo sous youtube qui montre le problème chez moi



https://youtu.be/eineSP4ZKoE
0
Steph24120 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2020
20 juin 2020 à 13:18
Bonjour,
Même problème que toi à l'identique dégoûté.
0
Bonjour moi aussi même problème que tout le monde il n y a plus qu’à attendre qu il fasse une nouvelle mise à jour
Cordialement
0
Bonsoir,
Même problème depuis hier.
0
Aslan42340 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020
19 juin 2020 à 23:18
Pareil depuis ce soir , j’espère qu’ils feront une maj auto
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème pour moi aussi depuis hier , j'ai tous essayer pareil que vous tous.j'espere que samsung va arranger ça.
0
Même problème...Une Honte
0
Lorenzo60100 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 18 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2020
21 juin 2020 à 11:56
Oui une honte c est vrai
0
Moi j ai aussi le même pb
0
J'ai aussi le même problème..plus sous garantie depuis janvier alors il me demande d'engager des frais auprès d'un réparateur agréer qu'il me.conseille...
Vue que le probleme resulte d'un mauvais mis a jour je crois qu'on devrait se constituer pour porter plainte contre Samsung afin d'avoir réparation
0
Il faut vraiment que Samsung trouve une solution il nous dise à tous faire la même chose et au final rien ????
0
Je les ai appelé cette après midi et la fille m'a répondu qu'il faisait tout pour réparer mais bon....je suis septique.
0
J ai contacté plusieurs fois le service clientèle, pas de nouvelle.
0
Lorenzo60100 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 18 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2020
25 juin 2020 à 15:20
Honteux
0
j'ai le même problème que vous depuis 1 semaine
espérons qu'ils vont rapidement trouver une solution
çà sent l'arnaque ou le piratage
0
Lorenzo60100 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 18 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2020
25 juin 2020 à 23:03
Oui exactement ecoeurant
0
Même problème.
Voici la réponse du service client:

Je fais suite à votre mail concernant un dysfonctionnement au niveau de votre home cinéma "HT-J5500".
Nous sommes sincèrement navré pour le dysfonctionnement que vous rencontrez.
Nous sommes au courant pour le dysfonctionnement et nous faisons tout le possible pour le résoudre rapidement.

Une solution vous sera envoyée dans les plus brefs délais.

Je vous en prie. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.

Nous vous remercions de nous avoir contacté et vous souhaitons une excellente journée.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, je vous invite à nous contacter.



Merci et à bientôt,
Yassir, votre conseiller Samsung.
0
Il y a du nouveau ! Samsung vient d'annoncer officiellement par le biais d'un community manager sur le forum samsung que la réparation sera prise en charge par un centre agréé.

Par contre pour l'instant pas de prise en charge des frais de transport et certains utilisateurs sont à 250 km

Vous pouvez trouver la liste des centres agréés sur le site du support Samsung.

Je suggère de maintenir encore la pression jusqu'à ce que l'on obtienne les mêmes conditions que d'autres pays à savoir la prise en charge total
0
After58 > Gemain
26 juin 2020 à 22:49
J'ai regardé, le centre agréé le plus proche de chez moi est à 200km.
J'ai renvoyé un message en demandant le remboursement ou l'échange de mon appareil sinon je prévenais les médias de leur erreur... Je verrais bien leur réaction ;)
0
Lorenzo60100 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 18 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2020 > After58
26 juin 2020 à 23:02
Ben moi avec le covid ils ont prolongé ma garantie mais je dois tous renvoyer les enceintes etc alors j ai peur du prix pffff je suis deg
0
J'ai exactement le même problème depuis le 18 !! Je pensais être la seule mais apparemment nous sommes tous dans le même cas. Je vais les contacter demain matin.
0
Lorenzo60100 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 18 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2020
26 juin 2020 à 22:43
Bon courage car des incompétents Samsung
0
Bonjour

J'ai acheté un premier Samsung il a duré 3 ans impossible de lire un DVD il tourne en boucle sans arriver à le lire.
J'en ai acheté un nouveau et depuis le 20 juin plus de son provenant du home cinéma et lorsque je veux aller sur internet il beug impossible d'avoir la main. Et comme par hasard il a 3 ans acheté en septembre 2017.
Avez vous des solutions ? Merci
0
Le forum est très fourni sur ce problème
Nous sommes très nombreux et attendons une réponse de Samsung
0
Carine > Thierry
27 juin 2020 à 19:45
J'attends un retour par mail réponse pour lundi
0
Deux mails envoyés à Samsung, la première réponse me disait que Samsung était au courant et qu'ils cherchaient une solution.
J'ai renvoyé un deuxième mail en les prévenant qu'ils avaient intérêt de trouver une solution pour toutes les personnes concernées, et que j'allais prévenir les médias.
J'attends leur réponse.
Lamentable de leur part.
0
Je vous tiens au courant dès que j'ai un retour par mail
0
After58 > Carine
28 juin 2020 à 11:42
Pareil pour moi...
voici la première réponse de vendredi...


Service Clients Samsung <***@***>
ven. 26 juin 15:08 (il y a 2 jours)
À moi

Bonjour Monsieur Pascal,

Je fais suite à votre mail concernant un dysfonctionnement au niveau de votre home cinéma "HT-J5500".

Nous sommes sincèrement navré pour le dysfonctionnement que vous rencontrez.

Nous sommes au courant pour le dysfonctionnement et nous faisons tout le possible pour le résoudre rapidement.

Une solution vous sera envoyée dans les plus brefs délais.

Je vous en prie. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.

Nous vous remercions de nous avoir contacté et vous souhaitons une excellente journée.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, je vous invite à nous contacter.

Merci et à bientôt,
Yassir, votre conseiller Samsung.
0
Bonsoir, même soucis pour moi et le reset ne resoud pas le problème
0
Réponse aujourd'hui par mail du service client. Ils sont au courant et désolés la belle affaire !!!! Pour l'instant pas de solution en retour sauf d'attendre. Je vais écrire à 30 millions de consommateur pour faire de la pub gratuite.
Bonne soirée
0
Lorenzo60100 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 18 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2020 > Carine
29 juin 2020 à 23:20
Ohhhh pfff c est ecoeurant vraiment et comment faire ????
0
After58 > Carine
1 juil. 2020 à 06:53
Bonjour Carine, je vais en faire autant, je vais envoyer un courrier à 30 millions de consommateurs.
0
JeuneL Messages postés 1815 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 138
1 juil. 2020 à 07:06
Bonjour à tous,

Tous les gens qui se plaignent ont bien le même appareil cité en titre ?



HC ht-j5500

J'ai lu que certains pensent à une mise à jour qui aurait généré ce problème alors que d'autres disent qu'ils ont eu ce souci, alors que leur appareil n'est pas connecté à internet ?

Donc cela pourrait-il être un souci d'horloge ou pire un souci programmé ?
0
Oui c'est bien cet appareil
0
Oui exactement le même appareil
0
Bonsoir,
J'ai le même problème, cela est venu d'un coup,
J'ai envoyé un message par mail à SAMSUNG, j'attends le retour.
J'espère que la problématique sera solutionnée, sous peine d'action collective,
Cordialement
0
Pour ma part après avoir téléphoné pas mal de fois au service après- vente Samsung suite à la panne général,je le ramène lundi dans un centre agréé ( a 80 km de chez moi , quand même) qui prends en charge la réparation avec la garantie constructeur. Pour info mon home cinéma est de décembre 2017.
0
JeuneL Messages postés 1815 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 138 > Madeda
5 juil. 2020 à 01:34
On espère qu'ils vont faire cela rapidement !
0
La lentille est peut etre bloqué contre un interrupteur sans faire marche arrière pour disjoncter.Il faut voir s'il n'y a pas un disque bloqué dedans.Ou bien si la tete monte et descend en s'allumant au rouge.Toutefois afin de mieux croire en position de lecture.
0