Bugue css
alpha 5.20
-
Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, g le jeux counter strike source depui un an ! mé aujourd'hui je ne peut plus y joué je vous raconte :
Si je vais sur un serveur par exemple si je fais 10 pa et que je relache la touche avancé , mon perso va faire encore les 10 pa san rien touché ! je ne peux plus réinstaller steam car j'ai plusla clé pour l'installer et si je joue a un autre jeux steam sa me fais le meme bugue !
aider moi s'il vous plait .
merci
Si je vais sur un serveur par exemple si je fais 10 pa et que je relache la touche avancé , mon perso va faire encore les 10 pa san rien touché ! je ne peux plus réinstaller steam car j'ai plusla clé pour l'installer et si je joue a un autre jeux steam sa me fais le meme bugue !
aider moi s'il vous plait .
merci
A voir également:
- Bugue css
- Css download - Télécharger - HTML
- Aligner horizontalement css - Forum CSS
- Centrer une image css ✓ - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
7 réponses
A tien si tu trouve la solution sa m'aiderait bien car j'ai la meme mer**
Ta qu'une solution, c'est de t'acroupir a tout bout de champ.
Ou alors peut etre que en réinstalant le jeu... Moi sa a marcher 1x, depuis que dalle.
P.S : suis sur BF2142 .
Ta qu'une solution, c'est de t'acroupir a tout bout de champ.
Ou alors peut etre que en réinstalant le jeu... Moi sa a marcher 1x, depuis que dalle.
P.S : suis sur BF2142 .
Ben j'ai développer mon petit doigts a rester 24/24 sur ctrl ( touche pour s'accroupir) :p
Et s'emmerde seulement pour tirer derriere un mur debout....
Sinon sa a un cote pratique, tu ne me verra jamais debout, serai jamais une cible facile ^^
Et s'emmerde seulement pour tirer derriere un mur debout....
Sinon sa a un cote pratique, tu ne me verra jamais debout, serai jamais une cible facile ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question