Bugue css

alpha 5.20 -  
Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, g le jeux counter strike source depui un an ! mé aujourd'hui je ne peut plus y joué je vous raconte :
Si je vais sur un serveur par exemple si je fais 10 pa et que je relache la touche avancé , mon perso va faire encore les 10 pa san rien touché ! je ne peux plus réinstaller steam car j'ai plusla clé pour l'installer et si je joue a un autre jeux steam sa me fais le meme bugue !
aider moi s'il vous plait .
merci

7 réponses

Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

A tien si tu trouve la solution sa m'aiderait bien car j'ai la meme mer**

Ta qu'une solution, c'est de t'acroupir a tout bout de champ.

Ou alors peut etre que en réinstalant le jeu... Moi sa a marcher 1x, depuis que dalle.

P.S : suis sur BF2142 .
0
alpha 5.20

lol toi oci kan tu tacroupi sa march mdr ! mé toi koman tu fé pr joué ?
0
Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Ben j'ai développer mon petit doigts a rester 24/24 sur ctrl ( touche pour s'accroupir) :p
Et s'emmerde seulement pour tirer derriere un mur debout....

Sinon sa a un cote pratique, tu ne me verra jamais debout, serai jamais une cible facile ^^
0

Et j'ai calculer, il fait encore 2.50m quand t'arret d'appuyer ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon je vais muscler mon pti doigts, je re dans 1h-2h
a tt.
0
alpha 5.20

Bonjour, atrocique est ce que tu as deja essayé de réinstaller css ?
0

Moi je suis sur BF2142

Oui, 5-6 fois.

Et toujours la meme chose.
Mais avant le 1er Crash de mon ordi, j'avais aussi ce problem, et lorsque j'ai reinstaller BF2142 sur mon ordi remis a neuf, le beug n'y était plus.

Depuis reCrash et reBaug.
0