Compatibilité bus AGP

Fermé
Alexandre - 8 août 2003 à 14:13
 iman - 22 oct. 2003 à 18:48
Bonjour à tous

Une petite question (peut être idiote, mais je sui un peu novice sur ce chapître) : peut-on mettre une carte graphique en AGP 2X (donc ancienne) sur une carte mère qui a ce bus en 4X voire AGP pro 8X (donc récente)?
Je voudrais changer de carte mère et processeur, mais pouvoir conserver ma carte graphique encore un peu...
Merci!

4 réponses

Salut alors à priori je dirais selon mes connaissances et mes cours et mes infos....qui peut le plus peut le moins. Maintenant il faut trouver le pîlote adéquat qui sache gérer l'ancienne carte graphique et la nouvelle carte mère. Rien d'impossible ...

C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur ...
0
ti_pimous Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2005 4
8 août 2003 à 14:58
Salut,

Sans problèmes !

Du moins si il n'y a pas d'incompatibilité entre les cartes mére et graph., mais si c'est le l'ancien en carte graph , ça devrait passer.

A+

Ti pimous
0
SAlut salut,
Puis le pire c'est qu'autant il n'y pas de grosses difference entre 4x et 8x comme il n'y a pas de grosse differences entre le 2x et le 4x
0
salut
moi je me suis acheté une carte mère asus a7n8x deluxe et jai mis ma ge force 2 dessus ... mais qd je fait tourné mes jeux ki marchai bien avec mon 733mhz je remark une baisse des performance de ma carte !! cela vien t il du fait kelle soit en 4 x ett la carte mère en 8x ? si non d ou cela vien t il ?
0