Refroidissement CPU AMD Ryzen 5 3600

Sanctume Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je viens de monter mon PC (il y à 2 jours) et la température de mon CPU AMD Ryzen 5 3600 est anormalement élevée.
J'ai un watercooling Coolermaster 240mm (neuf) et une carte mère Asus TUF b450.
La température du CPU est vraiment instable elle varie sur le bureau sans rien à coter entre 40 et 55° et 70° en moyenne dans des jeux.
Avez vous des solutions ? Merci beaucoup !
A voir également:
  • Refroidissement CPU AMD Ryzen 5 3600
  • Temperature cpu - Guide
  • Cpu burner - Télécharger - Optimisation
  • Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
  • Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic

4 réponses

dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

Bonjour

carte mère achetée avec Bios à jour pour du Ryzen 3000 ???

0
Sanctume Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout est neuf et à jour des dernières versions
0
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

ton watercooling fonctionne bien ??? pas de bulle dans le circuit ??? à vérifier
0
Sanctume Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas de bulles je viens de vérifier :s
0

0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, tu a bien appliqué la pâte thermique ?
0