A voir également:
- Probleme ds le jeu princess peach
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
48 réponses
laulau07
il faut que tu te mette sur les truc gris que tu te mette en colere quand la chenille arive puis quand elle va etre retourner il faut que tu saute sur son poin faible qui cliniote rapidemend
sisi8562
ENSUiTE : quand il ya une fuméé qui t'empeche de tout voir tu fai l'emotion joie ( cyclone ) vole sur PLACE pour empecher les pierres qui tombent ! Mais attention ; des que la chenile ce calme : remet toi en colére !! :) BON JEU ! ( ceii la suite de la tres bonne reponce de laulau07
slt je suis blocé a la plage ondulee sur le mega bloop et ma copine est bloqé pour la montagne aider nous svp
moi je sui bloquer pour battre brower o dernier niveau j'arrive atuer la tortue pui a le tué quan il a la taille de peach mai je sai pa commen faire pour le tuer quan il y a son immense tete aidez moi j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!merci d'avance
j'en ai marre
Je suis bloké o niveau 3-6 ac' le boss ( un gros boo ) quand il ce met a pleurer et étendre les lampes a chaque fois ke je les allume =(
AIDEZ-MOI s'il vous plait !!!
Je suis bloké o niveau 3-6 ac' le boss ( un gros boo ) quand il ce met a pleurer et étendre les lampes a chaque fois ke je les allume =(
AIDEZ-MOI s'il vous plait !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tout le monde !!! je suis coincé a la fin du niveau 2 (bois de hoo)
comment faire pour tuer lénorme faucon ???
répondez svp
mercii
comment faire pour tuer lénorme faucon ???
répondez svp
mercii
salut xox-alexdu31-xox! pour tuer l'énorme chouette(pas faucon)i fo que kan elle se bisse pour t'attaquer,tu lui saute sur la tête.kan elle aura perdu 3 vie elle s'énervera et elle cassera le truc sur lequel tu marche.du coup il fo que tu vole au-dessus de sa tête et tu lâche pour tomber sur celle-ci.t'as juste à faire ça jusqu'à kel ai plus de vie et c bon.
kikou tout le monde!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10226-460499-1-0-1-0-0.htm
allez la dessu , jpense kelle son la les soluce!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10226-460499-1-0-1-0-0.htm
allez la dessu , jpense kelle son la les soluce!
vous pouvez m' aidez
je suis bloquer au monde de la neige niveau 3
je n'arrive pas a passer les grosse falaise
merci d' avance
je suis bloquer au monde de la neige niveau 3
je n'arrive pas a passer les grosse falaise
merci d' avance
salut je suis a la fin du jeu mais je n'ai pas tout les toads et je suis bloqué au bois de oo au stage deu et troi aider moi svp
Ou est la sortie dans le bois des hoo 2-3???C'est URGENT sa fais une semaine que je suis dessus!!!!!!!!!!!!Et je cherche aussi le toad du milieu dans le mm truc!!
S'il vous plait je n'arrive pas a passé dans la salle ou il y a des portes" niveau 3.4" il y a des fantôme bleues qui ne me laisse pas passer avec joie en volant!Et pour ceux qui ne trouve pas les toads tenez un site ou il y a toutoutoutou les TOADS il est SUPER! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10226-675313-1-0-1-0-0.htm
REPONDEZ MOI SIL VOUS PLAIT!
REPONDEZ MOI SIL VOUS PLAIT!
tg'erlue _ yz(-yiugbsehgurytuihggulrsehnbulhygevhjduyggtjsdeuhgtèyhvdhikgjkuryehmjygtuijhkstgttgtigyhrio
Bonsoir à tous,
Je suis coincée dans le niveau 8-4 je n'arrive pas à trouver la sortie... J'ai fouiné partout... Je reste coincée dans la 7 salle où ce trouve un petit fantôme hargneux qui pourchasse la princesse et où il y à les bloque qui tourne la salle mais toujours dans le même sens.
HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME...
Merci d'avance pour votre aide.
Lile
PS : Récompense de taille à celui qui m'apporte la solution.(Indice : Tous les Toad)
Je suis coincée dans le niveau 8-4 je n'arrive pas à trouver la sortie... J'ai fouiné partout... Je reste coincée dans la 7 salle où ce trouve un petit fantôme hargneux qui pourchasse la princesse et où il y à les bloque qui tourne la salle mais toujours dans le même sens.
HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME...
Merci d'avance pour votre aide.
Lile
PS : Récompense de taille à celui qui m'apporte la solution.(Indice : Tous les Toad)
salut Lile ! j'ai passé de niveau et je vais t'aider :
pour réussir, tu dois avoir la jauge d'emotions pleine.
donc, tu arrives près du fantôme, regarde le fantôme droit dans les yeux de la princesse, et attend que le fantôme soit a ta portée pour actionner le coeur rose. le fantôme partira et tu ne le revera plus.
cours vers la petite fleche verte, et allume-la. en suite,met toi contre le mur de gauche, utilise le coeur jaune, et monte jusqu'a ce que tu dépasses la fleche rouge, sans la toucher. tu dois arriver a une autre fleche rouge en haut de l'autre et saute vers la gauche. saute dans le trou en bas sans issue sur les cotés, et actionne la fleche. en suite saute vers la gauche 2 fois jusqu'a ce que tu voies un tuyau mauve, saute dedans, c'est la sortie !</gras>
j'espère t'avoir aider ! bonne chance !!
et au fait, moi, je suis bloquée avec le toad du niveau Manoir hanté, la 2eme case. je ne trouve pas le 3eme toad !
ou est-il ? aide moi stp !!
pour réussir, tu dois avoir la jauge d'emotions pleine.
donc, tu arrives près du fantôme, regarde le fantôme droit dans les yeux de la princesse, et attend que le fantôme soit a ta portée pour actionner le coeur rose. le fantôme partira et tu ne le revera plus.
cours vers la petite fleche verte, et allume-la. en suite,met toi contre le mur de gauche, utilise le coeur jaune, et monte jusqu'a ce que tu dépasses la fleche rouge, sans la toucher. tu dois arriver a une autre fleche rouge en haut de l'autre et saute vers la gauche. saute dans le trou en bas sans issue sur les cotés, et actionne la fleche. en suite saute vers la gauche 2 fois jusqu'a ce que tu voies un tuyau mauve, saute dedans, c'est la sortie !</gras>
j'espère t'avoir aider ! bonne chance !!
et au fait, moi, je suis bloquée avec le toad du niveau Manoir hanté, la 2eme case. je ne trouve pas le 3eme toad !
ou est-il ? aide moi stp !!
Hello Cherichou,
MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI,MERCI, MERCI,MERCI, MERCI,MERCI, MERCI,MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, BEAUCOUP CHERICHOU!!!
Voici la soluce pour tous les Toad : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10226-675313-1-0-1-0-0.htm
j'espère que cela répond à tes attentes!!!!!
Ciao et MERCI encore....
MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI,MERCI, MERCI,MERCI, MERCI,MERCI, MERCI,MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, BEAUCOUP CHERICHOU!!!
Voici la soluce pour tous les Toad : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10226-675313-1-0-1-0-0.htm
j'espère que cela répond à tes attentes!!!!!
Ciao et MERCI encore....