Disparition icônes et fenêtres
Matth007
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Matth007 Messages postés 21 Statut Membre -
Matth007 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonsoir à toutes et tous,
celà fait deux semaines que j'essaie de trouver une solution pour le laptop de ma copine.
Elle possède windows XP, tout comme moi, et lorsqu'elle ouvre une fenêtre (que ce soit une discussion msn, une fenêtre internet explorer, firefox, le poste de travail, le panneau de configuration, bref n'importe quelle fenêtre) celle-ci ne s'affiche pas en bas sur la barre des tâches.
Du coup, pour accéder aux fenêtres ouvertes mais réduites, elle doit jouer avec ALT-TAB, ce qui est faisable mais pas forcément confortable sur le long terme.
Auriez-vous une piste de résolution du problème pour moi svp ?
J'avoue avoir tout essayé et buter sur ce (bête ?) problème !
Bonne soirée
Matth
celà fait deux semaines que j'essaie de trouver une solution pour le laptop de ma copine.
Elle possède windows XP, tout comme moi, et lorsqu'elle ouvre une fenêtre (que ce soit une discussion msn, une fenêtre internet explorer, firefox, le poste de travail, le panneau de configuration, bref n'importe quelle fenêtre) celle-ci ne s'affiche pas en bas sur la barre des tâches.
Du coup, pour accéder aux fenêtres ouvertes mais réduites, elle doit jouer avec ALT-TAB, ce qui est faisable mais pas forcément confortable sur le long terme.
Auriez-vous une piste de résolution du problème pour moi svp ?
J'avoue avoir tout essayé et buter sur ce (bête ?) problème !
Bonne soirée
Matth
A voir également:
- Disparition icônes et fenêtres
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide