Faire tourner un programme

yavanp Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yavanp Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
Je suis en train de me posée une question depuis plusieurs semaines, est-t-il possible de faire tourner un programme en python a partir d'une clé usb branchée a sa box internet.
En réalité je voudrait faire tourné un programme python indéfinimentet qu'on puisse ce connecter a ce programme depuis un autre réseau.

2 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour, je pense que non.
moi j'essaierais plutôt d'héberger ce programme.
0
yavanp Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement c'est exactement ce que j'éssaie de faire mais je me demandait si ce programme en question pouvait tourner sur une clé usb qui est branché a sa box
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

je pense que non.
moi j'essaierais plutôt d'héberger ce programme chez un hébergeur.
0
yavanp Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mais ça coute de l'argent un hebergeur éhéh
0