MortDuJoueur

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Bonjour,

je n'arrive pas à exécuter le script suivant:

 public Vector3 respawnPositions;

    void OnTriggerEnter (Collider other) {
        if(other.gameObject.transform.tag == "Player") {
           other.gameObject.transform.position = respawnPositions;




        }
    }
}


ce script est sensé tuer mon joueur lorsqu'il entre dans un GameObject qui porte le script. Il n'y a aucune erreur affiché dans la console mais ça ne fonctionne quand même pas.

Merci pour votre aide.



Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.97

3 réponses

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Bonjour

C’est de l’unity?

As tu mis un point d’arrêt pour voir si l’exécution passe par cette méthode?

As tu exécuté en pas à pas à partir du point d’arrêt en espionnant les variables pour comprendre ce qui se passe?
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oui ces de l'unity et j'ai essayé avec le point d'arrêt mais je crois que ces la dernière ligne qui ne fonctionne pas

other.gameObject.transform.position = respawnPositions;
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Y'a pas beaucoup de codeurs Unity sur CCM.

Je peux essayer de t'aider avec me connaissances en c# "seul", mais je ne suis pas devin.

j'ai essayé avec le point d'arrêt
ça ne me dit pas si c'est venu dans la méthode, si les variables ont des valeurs cohérentes etc...