Mes parents yen a marre

Fermé
Lili - 8 juin 2020 à 02:19
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2020 à 06:20
Bonjour j'espère que vous allez bien je mappellee Cécilia et j'ai 19ans
Victime de violence verbale et physique par mon père (preuve)
Je voudrai partir vivre chez ma tata si elle et d'accord
Mais j'ai quelques petites choses sur lesquelles je doutes
-jai 19ans je travaille en contact d'apprentissage et faudra que je récupère ma carte bleu que mon père m'a jamais donnez (il profite de mon argent ) si je part il ne voudra pas me l'a donnez.. donc comment faire pour récupérer mon argent de cette carte a la banque ?
-enssuite je suis en contrat d'apprentissage en restauration signer de mes propre main il y a un ans (j'avais 18ans ) il me menace de pouvoir l'arrêté ainsi que mes cour a tout moment sans mon accord ! Es ce que il dit vrai ?
-jai passé mon code il me reste plus qu'à passer mon permis j'ai payer une partie et lui aussi aurai t'il le droit de tout annuler ?
- il veulent m'obliger a allé a la gynéco voir si je suis encore (Vièrge ) je ne suis pas d'accord étant majeur on t'il le droit ?
- il m'a pris mon portable payer de mon propre salaire et fouille dans ma vie pv a t'il le droit ?
Merci de me répondre a tout ça ce serai super et ça m'eclaicirai beaucoup car il prévoit de me pourrir la vie

2 réponses

Vis à vis de la Loi vous êtes majeure et donc libre de faire ce que vous voulez de votre vie. Après, vous avez un profiteur sur le dos qui croit que vous ètes encore une enfant.
Mais pour êtres vraiment libre il faut pouvoir aussi être autonome = ressources + logement