Chat irc

clara -  
 damienroannais -
Bonjour,

je voudrais savoir comment créer un chat irc, mais pas sur le web ( je veux dire pas a partir d'un site web ) un peu dans le style msn... fin bref vous voyez ce que je veux dire?
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Xima Messages postés 205 Statut Membre 30

Le problème c'est que ton chat doit être sur un serveur compatible IRC...
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
0
clara

ba j'ai déjà vu sur un site ( un forum) qu'on pouvait télécharger un fichier qui contenait le logiciel du tacht irc et ça passait pas par le forum :X
0

Le logiciel c'est comme un navigateur mais à la place de parcourir des pages "http://", il parcoure des pages "irc://" qui permettent de chatter
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
0
clara

ok cimer
et comment je peux créer un tchat comme ça ?
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi j'ai essayé, fauit trouver un serveur compatible, j'ai trouvé aucune offre gratuite... Il faut payer un hébergement qui soit compatible...
0
damienroannais

bjr a tous moi je suis contre le chat land qui prenne que des femme animateur pour les salon officielle cet du favoritisme comment regler tous sa merci
0