Chat irc

Fermé
clara - 28 sept. 2007 à 22:43
 damienroannais - 22 avril 2008 à 11:34
Bonjour,

je voudrais savoir comment créer un chat irc, mais pas sur le web ( je veux dire pas a partir d'un site web ) un peu dans le style msn... fin bref vous voyez ce que je veux dire?
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Xima Messages postés 196 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 30
28 sept. 2007 à 22:45
Le problème c'est que ton chat doit être sur un serveur compatible IRC...
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
0
ba j'ai déjà vu sur un site ( un forum) qu'on pouvait télécharger un fichier qui contenait le logiciel du tacht irc et ça passait pas par le forum :X
0
Xima Messages postés 196 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 30
28 sept. 2007 à 22:52
Le logiciel c'est comme un navigateur mais à la place de parcourir des pages "http://", il parcoure des pages "irc://" qui permettent de chatter
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
0
ok cimer
et comment je peux créer un tchat comme ça ?
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
28 sept. 2007 à 23:21
Moi j'ai essayé, fauit trouver un serveur compatible, j'ai trouvé aucune offre gratuite... Il faut payer un hébergement qui soit compatible...
0
damienroannais
22 avril 2008 à 11:34
bjr a tous moi je suis contre le chat land qui prenne que des femme animateur pour les salon officielle cet du favoritisme comment regler tous sa merci
0