Sims 4 bug sim bloqué travail

Fermé
lulu - 4 juin 2020 à 18:53
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 8 juin 2020 à 12:28
Bonjour !

Depuis cet après-midi j’ai relevé un bug sur un de mes sims de mon foyer. Mon sim reste grisé et affiche être au travail alors qu’il est à la maison. J’ai essayé plusieurs méthodes données sur différents sites mais ça ne fait rien. J’ai pourtant bien installé la mise à jour du 03/06/2020 (si je ne me trompe pas de date). Je pense avoir une petite idée sur la source du problème... En effet mon sims a commencé à être ainsi alors qu’il est revenu d’un petit boulot spontané pour gagner quelques simflouz. A ce moment là je jouer avec mon autre sim sur un autre terrain et quand je suis revenu mon sim qui était censé être en train de travailler pour son petit boulot était à la maison. J’ai pourtant essayé d’annuler le contrat du petit boulot mais rien n’y fait. A coter de cela j’ai redémarré mon jeu puis redémarrer mon ordinateur, essayé la technique d’envoyer le sim ou un autre sur un autre terrain... Je commence à perdre espoir. Il me reste à enquêter la piste d’un CC défectueux.
Quelqu’un aurai-t-il eu le même problème ? Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
8 juin 2020 à 12:28
Salut, changer quelques heures de foyer actif devrait résoudre le problème.
Et de manière générale, la piste des mods c'est la toute première chose à creuser ;)
0