"ads served on rightonads" virus? (+haké

Fermé
bobibobu - 28 sept. 2007 à 21:30
patrick de marseille Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 22 nov. 2007 à 15:34
Bonjour,

Il semble que j'ai pris un abonnement sur ce forum car je n'arrive pas à me débarrasser de certains (apparament) virus. Il ya quelques temps j'ai réussi grâce à votre aide à me débarrasser d'un cheval de troie qui m'affiché des pubs en permanence (em-pc-on-internet). Depuis je fais très attention à ce que je fais sur mon ordi, je fais des scans réguliers avec AVG, Avast et Spybot, mais malheureusement il me semble que j'ai le même problème qu'avant avec cette fois-ci des pubs "ads served by rightonads"...

De plus (grand naïf que suis) je me suis fais "haker" commme dit mon "pote". Ce dernier ma envoyé un fichier (il parraisait vrai je vous jure...) avec lequel je pouvais soi disant voir les contacts qui m'avez bloquer... Bien sur je me suis fait niquer, et il s'est amuser à m'éteindre mon ordi et tout le tralala... et il m'a nargué en me disant: "j'arrête de t'embété mais je pourrais toujours recommencé." Sympa comme perspective...(super pote quand j'y pense, tsss)

J'aimerais trouver de l'aide comme je l'ai trouvée la première fois (c'était impec') et je promets d'être 4 fois moins naïf (pour pas dire con) et 8 fois plus vigilant après avoir reçcu, je n'en doute pas, votre aide précieuse...

Merci 1000 fois (rien que de lire ce message)

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2007 à 21:36
Envois le rapport de ton scan antivirus ;)
0
Re, j'ai fait un rapport avec AVG... c'est bon?

---------------------------------------------------------
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------

+ Créé à: 22:12:56 28/09/2007

+ Résultat de l'analyse:



C:\Documents and Settings\juillet\Cookies\juillet@rotator.its.adjuggler[1].txt -> TrackingCookie.Adjuggler : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\juillet\Cookies\juillet@smartadserver[1].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\juillet\Cookies\juillet@weborama[1].txt -> TrackingCookie.Weborama : Aucune action entreprise.


Fin du rapport
0
up!
0
up!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patrick de marseille Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007
22 nov. 2007 à 15:34
moi aussi
j ai des fenetres windows avec comme titre" ads served....etc.....rightonadz ou autre chose
c est infecte d etre importuné par l affichage de telles pages inutiles.....
j attends une aide de votre part si possible
quoi qu il en soit votre site est FORMIDABLE grace a lui je progresse enormément

a+
patrick
0