"ads served on rightonads" virus? (+haké
Fermé
bobibobu
-
28 sept. 2007 à 21:30
patrick de marseille Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 22 nov. 2007 à 15:34
patrick de marseille Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 22 nov. 2007 à 15:34
A voir également:
- "ads served on rightonads" virus? (+haké
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Tinyurl.com virus - Forum Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
5 réponses
Re, j'ai fait un rapport avec AVG... c'est bon?
---------------------------------------------------------
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
+ Créé à: 22:12:56 28/09/2007
+ Résultat de l'analyse:
C:\Documents and Settings\juillet\Cookies\juillet@rotator.its.adjuggler[1].txt -> TrackingCookie.Adjuggler : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\juillet\Cookies\juillet@smartadserver[1].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\juillet\Cookies\juillet@weborama[1].txt -> TrackingCookie.Weborama : Aucune action entreprise.
Fin du rapport
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
+ Créé à: 22:12:56 28/09/2007
+ Résultat de l'analyse:
C:\Documents and Settings\juillet\Cookies\juillet@rotator.its.adjuggler[1].txt -> TrackingCookie.Adjuggler : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\juillet\Cookies\juillet@smartadserver[1].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\juillet\Cookies\juillet@weborama[1].txt -> TrackingCookie.Weborama : Aucune action entreprise.
Fin du rapport
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
patrick de marseille
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2007
22 nov. 2007 à 15:34
22 nov. 2007 à 15:34
moi aussi
j ai des fenetres windows avec comme titre" ads served....etc.....rightonadz ou autre chose
c est infecte d etre importuné par l affichage de telles pages inutiles.....
j attends une aide de votre part si possible
quoi qu il en soit votre site est FORMIDABLE grace a lui je progresse enormément
a+
patrick
j ai des fenetres windows avec comme titre" ads served....etc.....rightonadz ou autre chose
c est infecte d etre importuné par l affichage de telles pages inutiles.....
j attends une aide de votre part si possible
quoi qu il en soit votre site est FORMIDABLE grace a lui je progresse enormément
a+
patrick