Droit de faire SON site internet à 13ans?

maestetics -  
ByTracker Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde.

Je m'appelle Manola j'ai 13ans et je pense être assez mature pour créer mon mini-commerce...
Laissez moi vous expliquer ; Non seulement bon pour la planète et unique, j'aimerais me lancer dans la confection de bobs, sacs, lingettes réutilisables...à partir de tissus de récupération (Vêtements usés, draps...) .
J'adorerais faire mon site internet où je vendrais mes articles écolo. Je ferais ce projet avec l'aide de ma soeur de 15ans. Seul bémol je ne sais pas si à mon âge nous pouvons créer notre "E-commerce".

Si vous avez une réponse ce serait sympa de me la partager.

Merci d'avance. Cordialement

Manola

Configuration: Windows / Edge 83.0.478.37
A voir également:

1 réponse

ByTracker Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
C'est tout à fait possible, cependant vous ne pouvez pas créer votre projet seules. Pour mettre à bien votre projet il faut que vous demandiez à vos parents de prendre la responsabilité pour être dans la légalité. C'est la seule façon de faire d'un point de vue légale, et vos parents seront je pense un atout pour le bon fonctionnement de votre petit business.
1