Problème avec Jurassic Park operation genesis

Fermé
Fury - 28 sept. 2007 à 21:25
 floflodu77 - 1 déc. 2010 à 11:48
Bonjour,

J'ai installer Jurassic Park operation genesis sur mon ordinateur. Je peux jouer au jeu sans problèmes pendant plusieures heures sans que le jeux ne crash. Mais voilà, il y a un bâtiment qui se nomme Hatchery, et c'est la que l'on peut créer les dinosaures. Je peux sélectionner le bâtiment et demander des dinos, mais quand l'animation du bâtiment commence, le jeux crash et mon ordinateur redémarre automatiquement.

Mon ordinateur est en parfat état, il n'y a pas de surchauffe, ma carte graphique est à jour et elle est assez puissante pour faire rouler le jeux sans problème. Tous les composantes de mon ordinateur sont compatible avec le jeux. Alors comment pourrais-je règler ce problème? J'avais penser à désactiver les animations de bâtiments, mais on ne peut pas le faire dans les options.

Donc voilà, je ne veux pas racheter le jeux, surtout qu'il est déja très dur à trouver. Alors si quelqu'un pourrait m'indiquer un moyen de pouvoir soit désactiver l'animation du bâtiment ou de règler le problème... Cela serait très apprécié. Merci à l'avance.

4 réponses

jai petetre une reponse a ta question Fury!

A tu telecharger se jeu ou la tu acheter?
2
je voudrais desactiver les tornade, car se me soule toute les 30minutes yen a une!

quelqun peut me dire comment faire?
1
theryzinozorus
19 mars 2009 à 17:02
c sur coi (ps2,pc,...)
0
salut je ne saurai pas te repondre car moi quand je l'instale il y a un ecran noir et apres il me dit de reinstaler mon jeu ,je le fais puis il me le demandeencore(de reinstaler)
pourrais tu me dire que faire?

desole encore de ne pas pouvoir repondre a ta question

1313
0
theryzinozorus
19 mars 2009 à 16:58
sela vien peu etre du jeu il faudrai demander a des exper de se jeu
0
moi j'ai le méme probléme que vous sauf moi quand je mé le cd dans le lecteur ca me mé :"un probléme et survenue veullier envoyer un rapport d'erreur"! aider moi vite svp snif...
0
aider moi pour le jeu jurassic park opperation genesis je sais pas comment avoir les autre dinosaur j'ai que galimimus,triceratops et tyranosaure aider moi svp aider
0
Moi j'ai un probleme au niveau des EXERCICES et des MISSIONS.
Je joue aux missions (et aux exercices) je quitte le jeux je le redemarre (le jeu) et je dois recommancer toutes mes missions (et mes exercices.

Alors si quelqun pourrait me dire comment faire sa serai trés gentils.
0
st-etienne@hotmail.fr
25 févr. 2008 à 15:36
tu doit sauvegarder ta partie et aprer tu retrouvera tes mission la ou tu en etait alez salut
0
biloba > st-etienne@hotmail.fr
25 déc. 2008 à 22:29
Bonjour

je rencontre également le problème suivant : la sauvegarde ne se fait pas !
avant de quitter je vais sauvegarder la partie, est alors écrit : "nouvelle partie" et "sauvegarder" et malheureusement riien ne se passe, si bien que uand je quitte le jeu la partie n'est pas sauvegardée !
y a t il quelque chose que j'aurai raté ?

Merci de votre retour si vous avez une réponse

Cdt
0
theryzinozorus
19 mars 2009 à 16:59
faudrai sauvgarder peu etre
0
theryzinozorus > theryzinozorus
19 mars 2009 à 17:01
sous un nom
0