A voir également:
- Démarrage difficile
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
25 réponses
SATS_fr
Messages postés
4717
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2024
757
1 juin 2020 à 19:50
1 juin 2020 à 19:50
Tu as un accès internet sur un autre PC ?
SATS_fr
Messages postés
4717
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2024
757
1 juin 2020 à 22:59
1 juin 2020 à 22:59
Sans internet, cela va fortement limiter les possibilités.
Tu n'as pas un câble Ethernet pour relier le PC à la box ?
Essaye de voir du coté du drivers de la carte réseau :
Clic droit sur l'icône Windows, "gestionnaire de périphériques", développer "carte réseau" et aller sur une ligne contenant soit "wireless" soit "sans fil" soit wifi. Double clic sur cette carte, qu'est-ce qui apparait dans le cadre central ?
Tu n'as pas un câble Ethernet pour relier le PC à la box ?
Essaye de voir du coté du drivers de la carte réseau :
Clic droit sur l'icône Windows, "gestionnaire de périphériques", développer "carte réseau" et aller sur une ligne contenant soit "wireless" soit "sans fil" soit wifi. Double clic sur cette carte, qu'est-ce qui apparait dans le cadre central ?
Je te donne pour les 2 ,peripheriques de Cartes Réseaux
No1 = BroadcomNetLink (TM) Gigabit Ethernet => fonctionne correctement
No2 = Qualcomm Atheros Communication => fonctionne correctement, également.
Que je sache, je n'ai pas de câble Ethernet, et ou devrais-je le brancher, parce que j'ai bien un très vieux MoDem QQ part mais les connections ne seraient pas du tout adaptées.
No1 = BroadcomNetLink (TM) Gigabit Ethernet => fonctionne correctement
No2 = Qualcomm Atheros Communication => fonctionne correctement, également.
Que je sache, je n'ai pas de câble Ethernet, et ou devrais-je le brancher, parce que j'ai bien un très vieux MoDem QQ part mais les connections ne seraient pas du tout adaptées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai enfin pu trouver la réponse en navigant un peu sur le forum. En fait c'était très simple et ça marche.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34478340-mode-avion-bloque-win-10#answers
Un grand merci pour tous tes efforts pour m'aider, c'était vraiment très sympa. Pour le moment je commence à être épuisé, il est presque 2h.
Eh! puis, ce n'est pas fini, parce que j'ai découvert un autre problème. Quand j'arrête l'ordi, il me dit que le programme "Program Manager" est encore en cours et empêche la fermeture. Il ne m'a jamais fait ça, avec ce programme-là, avec d'autres, oui, mais pas avec "Program Manager".
A revoir donc.
Et encore Merci.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34478340-mode-avion-bloque-win-10#answers
Un grand merci pour tous tes efforts pour m'aider, c'était vraiment très sympa. Pour le moment je commence à être épuisé, il est presque 2h.
Eh! puis, ce n'est pas fini, parce que j'ai découvert un autre problème. Quand j'arrête l'ordi, il me dit que le programme "Program Manager" est encore en cours et empêche la fermeture. Il ne m'a jamais fait ça, avec ce programme-là, avec d'autres, oui, mais pas avec "Program Manager".
A revoir donc.
Et encore Merci.