SVP !! Problème lecteur Cd perSistant !!

Résolu
Gazoou -  
 Gazoou -
Voila ! Je suis sur le bord de la dépression total ! Je vous en suppli AIDEZ-MOI ! Seigneur haha !

Voici le topo !
Dernièrement j'ai changé ma carte mère de mon ordinateur sois une
- Biostar U 8668-D Ver.7
Contre une
- Biostar U 8668-D Ver.7

( Version inférieur car je n'est pas trouvé d'autre pour le moment, je précise, carte neuve )

Voici mes information système de base :
- Ordinateur Axcess ( Windows xp )
- 1 disque dur
- 1 lecteur Cd/Dvd
- Carte mere,Biostar U8668-D ( composante Video ainsi que Audio intégré )

VOici le problème :

Après le changement, l'ordinateur que l'on va appelle A, a recommancé a fonctionné. Sauf, et la le problème, une fois rendu dans Windows mon lecteur Cd ne répond plus ! Ce qui est aSsey embêtant !

Petite remarque, quand l'ordinateur est entrain démarré je peu ouvrir ainsi que fermé le lecteur cd/dvd, par contre une fois que la fenêtre de préparation Windows apparais, ( sois la première fenêtre ou il y a Windows d'Inscrit ) le lecteur ne s'Ouvre et ne ferme plu, d'ailleur le LED lumineux C'Éteint !

Mes branchement maintenant.
-J'ai un cable Deux cable IDE, sois un pour mon Disque dur et l'autre pour mon lecteur CD/DVD ( Remarque : J'ai testé les cables et sa fonctionne )
- Mon disque dur a son Cavalier a MASTER sur le cable IDE primry et mon Lecteur Cd/Dvd a le Cavalier a MASTER sur le cable IDE secondary.
Voici ce qui m'apparai dans le Bios :

:: IDE Primary Master (ST3160021A)
:: IDE Primary Slave ( None )
:: IDE Secondary Master ( BENQ DVD DD DW164 )
:: IDE Secondary Slave ( None )

Voici un lien que de mon Gestionnaire de périphérique également : http://imageshack.com/f/bcgestipn6j
Vous pouvez remarquer que catégorie "Lecteur CD-ROM/DVD-ROM est absente.

Maintenant, j'ai tente de formaté mon disque dur, ce qui est la chose a faire apres le changement de la carte mere. Bref ! j'ai tenté a plusieur reprise de formation, avec un cd authentique et 3 différent, mes la meme choses je produit, apres le loading du cd bootable cette fênetre plante, et une ecran bleu foncé apparait... J'ai faite une petite recherche sur le code d'erreur et sa indique "INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE", mes mon disque dur fonctionne très bien. je les testé sur un autre ordinateur

Après plusieur echec j'ai testé pour formaté mon disque dur sur un autre ordinateur sois B, mes avec le meme lecteur DVD que l'ordinateur A que j'ai simplement branché sur l'ordi B ! Le formatage c'est tres bien déroulé, mes une fois le disque dur rebranché sur l'ordinateur A les meme problème subvien !

Pour finir,J'ai tenté d'update ma carte mère sans succes apparente, je doit dire que c'est ma première fois, donc si vous avez une idée sans utiliser le Cd-Rom et quel fichier downloader car sur le site il n'y a que les Drivers pour les composante vidéo,audio,usb ainsi que le chipset... Je ne c'est pas quel prendre, voici le lien ! http://www.biostar-usa.com/mbdownloads.asp?model=U8668%20D

Mode sans echec sans succès également !

Merci de m'aider ! Je suis désespéré ! haha !
Bubye !
A voir également:

23 réponses

dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

Salut, a tu essayer le BIOS voir si tout ete correct.
0
Gazoou

Oui, le BIOS me semble parfaitement au point ! SI tu a une idée d'une erreur de Bios qui pourai Produire ! Qui c'est ! MErci !
0

en faite si ton bios reconnait bien le lecteur tu doit essayer une recherche sur le gestionnaire de periferique.
0
Gazoou

En effect, le seule problème est que mon gestionnaire de périphérique ne veu rien savoir car il croi que la pièce n'existe pas ! Alors aucun upgrade, detection disponible LoL ! :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a tu essayer avec ajout de nouveau materiel ?
0
Gazoou

Oui ! Sa c'est avéré inéficase maleureusment !! :( Méchante affaire hen! LoL !
0

c'est sur, peut tu essayer avec un autre lecteur si dispo
0
Gazoou

La même erreur subvien ! Ainsi que si je prend mon lecteur et le connecte sur un autre ordinateur ! Tout fonctionne a merveille !
0

ok et sur l'autre port aussi ça ne fonctionne pas. ?
0
Gazoou

En plein sa ! Meme si je mes le Disque dur en Secondary Master et le Cd-rom en Primary Master, le meme problème revien ! LoL !
Ah tu une idée comment je peu update ma Carte mere sans mon cd-rom et quel fichier utiliser ?
0

quel marque ta carte mere
0
Gazoou

Biostar U 8668-D Ver.5

Et comment pui-ge procédé ?
0

a tu essayer de CMOS.si oui tu doit pouvoir flasher a pertir d'internet en telechargent une mise a jour a tu aida 32 ?
0
Gazoou

NOn je n'est pas Aida 32 mes je peu le télécharger immédiatement ! Quoi je doit faire après ?
0

avec lui tu aura tout les nom de site qui crresponde a ta carte mere et au bios enfin la total et tu poura mettre a jour.
0
Gazoou

Aida 32 na pas Porté Fruit ! Je lance Netupdate... Mes il y a aucune variante trouvé ! :(
0

la ca crain . lol
0
Gazoou

Croi tu que C'est ma carte mere le problème ??
0

j'en ai peur
0
Gazoou

Mes... J'ai vu sa en fouillant dans le gestionnaire de périphérique :

Dans la catégorie ( Périphérique systeme )
il ya a deux élément appelle "Ressources de la carte mere" et sa l'Indique, aucune pilote installé, c'est des pilotes pour ? et cela a t-il rapport d'après toi ?
0