Payment abusive
Zaza
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jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Moi j ai plusieurs sommes qui ont était débité sur mon compte le 25 mars tout le même jour par Google play London, pour la somme de 1200 euros ma banque me dit que j ai accepté le paiement car apparemment j ai donné mon adresse postale et mon numéro de carte. Mais je n est jamais accepté quoi que ce soit dit moi comment je peux me faire rembourser. Merci
Moi j ai plusieurs sommes qui ont était débité sur mon compte le 25 mars tout le même jour par Google play London, pour la somme de 1200 euros ma banque me dit que j ai accepté le paiement car apparemment j ai donné mon adresse postale et mon numéro de carte. Mais je n est jamais accepté quoi que ce soit dit moi comment je peux me faire rembourser. Merci
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2 réponses
Bonjour,
la banque est dans l'obligation de remboursé cette achat si ce n'est pas toi qui l'a passé. ainsi que de bloqué ta carte.
https://droit-finances.commentcamarche.com/patrimoine/guide-patrimoine/851-fraude-a-la-carte-bancaire-qui-est-responsable/
tu peux peut être te faire aider par une association de consommateur type https://www.quechoisir.org/
au pire vois avec un avocat. les banques vont tous faire pour pas remboursé. le numéro de carte et l'adresse postal ne permet pas d'affirmer que c'est toi qui a passé commande
la banque est dans l'obligation de remboursé cette achat si ce n'est pas toi qui l'a passé. ainsi que de bloqué ta carte.
https://droit-finances.commentcamarche.com/patrimoine/guide-patrimoine/851-fraude-a-la-carte-bancaire-qui-est-responsable/
tu peux peut être te faire aider par une association de consommateur type https://www.quechoisir.org/
au pire vois avec un avocat. les banques vont tous faire pour pas remboursé. le numéro de carte et l'adresse postal ne permet pas d'affirmer que c'est toi qui a passé commande