Payment abusive
Zaza
-
30 mai 2020 à 06:34
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 30 mai 2020 à 07:18
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 30 mai 2020 à 07:18
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2 réponses
Utilisateur anonyme
30 mai 2020 à 07:03
30 mai 2020 à 07:03
Bonjour,
Regardez par ici :
https://support.google.com/googleplay/answer/2851610?hl=fr
BB.
Regardez par ici :
https://support.google.com/googleplay/answer/2851610?hl=fr
BB.
jumulka
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9 août 2024
4 564
30 mai 2020 à 07:18
30 mai 2020 à 07:18
Bonjour,
la banque est dans l'obligation de remboursé cette achat si ce n'est pas toi qui l'a passé. ainsi que de bloqué ta carte.
https://droit-finances.commentcamarche.com/patrimoine/guide-patrimoine/851-fraude-a-la-carte-bancaire-qui-est-responsable/
tu peux peut être te faire aider par une association de consommateur type https://www.quechoisir.org/
au pire vois avec un avocat. les banques vont tous faire pour pas remboursé. le numéro de carte et l'adresse postal ne permet pas d'affirmer que c'est toi qui a passé commande
la banque est dans l'obligation de remboursé cette achat si ce n'est pas toi qui l'a passé. ainsi que de bloqué ta carte.
https://droit-finances.commentcamarche.com/patrimoine/guide-patrimoine/851-fraude-a-la-carte-bancaire-qui-est-responsable/
tu peux peut être te faire aider par une association de consommateur type https://www.quechoisir.org/
au pire vois avec un avocat. les banques vont tous faire pour pas remboursé. le numéro de carte et l'adresse postal ne permet pas d'affirmer que c'est toi qui a passé commande