Problème clic lien
Résolu
bossdu49
-
bossdu49 Messages postés 216 Statut Membre -
bossdu49 Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et jai un problème dès que je clic sur un lien une nouvelle fenêtre s'ouvre mais se ferme tout de suite pareil quand je mes ouvrir dans une nouvelle fenetre. Merci pour tous ceux qui prendront le temps de répondre même si sa ne résous pas mon problème.PS: je ne sais pas où mettre mon message ( dans quel catégorie).
Configuration: Windows XP Pack 2 version 2002 patcher avec un patch qui augmente le nombre de connexions un truc comme sa cest pour le p2p
Internet explorer 6
Configuration: Windows XP Pack 2 version 2002 patcher avec un patch qui augmente le nombre de connexions un truc comme sa cest pour le p2p
Internet explorer 6
A voir également:
- Problème clic lien
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
6 réponses
slt bossdu59
as tu essayé de reémarrer ton ordinateur ? si le problème persiste, tu peux toujours essayer de réinstaller inernet explorer
bonne chance
as tu essayé de reémarrer ton ordinateur ? si le problème persiste, tu peux toujours essayer de réinstaller inernet explorer
bonne chance
non ce n'est pas un virus j'ai fait une analyse minutieuse avec avast sa a durer o moin 2 heure d'ailleur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question