ORANGE et Numéros spéciaux 08...

layou65 Messages postés 2 Statut Membre -  
 kaiser -
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec ma livebox qui est configurée en dégroupage total.
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai plus accès aux numéros commençant par 08 ???
Est-ce que ce problème est connu de certains ?? car je ne suis pas arrivé à trouver de topics sur ce problème. Ca n'a pas l'air très courant mais j'ose espérer que certains d'entre vous pourront me venir en aide rapidement.

Je remercie tout le monde d'avance
Bonne soirée à tous

Guillaume
A voir également:

3 réponses

Ocylea

Bonjour Guillaume,
J'ai le même souci que vous. J'ai contacté france télécom qui me répond qu'en effet certains numéros en 08 ne sont pas joignables par la livebox et qu'il faut utiliser son portable !! J'ai installé ma livebox depuis quelques jours seulement et tous les jours je découvre une autre surprise de ce genre ! (frais de mise en service de 40 € pour 2 mois de Canal + "gratuits" etc...) Je suis vraiment déçue de cet opérateur.
Cordialement,
Ocylea
0
ffranco54

raappelle orange tu ne dois payer rien du tout pour recevoir canal+ par le biais de ta live box.
Jai canal+ numérique et je n'ai jamais rien eu à payer à orange pour cela.
0
AmiPierrot

Bonjour Guillaume et Ocylea,

Bah oui, vous découvrez comme moi, c'est-à-dire 1 mois et demi après l'installation de ma livebox, qu'Orange par son disque "Vous n'êtes pas autorisé à composer ce numéro" (bis) puis bip, bip, bip., ne vous permet pas d'accéder à certains numéros spéciaux.
Allez sur leur page intitulée "Les tarifs du téléphone par internet vers les numéros spéciaux" et vous aurez cette liste, très courte de numéros spéciaux accessibles. Adieu les autres qui vous permettraient l'accès à certaines administrations, fiscales , bancaires, sociales ou autres (N° clients d'autre FAI comme TELE2 par ex.), la CAMIF, 3Suisses, Redoute (quoique je n'ai pas encore essayé ces derniers). Même en payant, c'est-à-dire tout ce qui vient en complément de votre facture de 42,90 euros/mois en Dégroupage total.
Reste la solution du portable, mais là votre forfait (carte mobile dans mon cas) disparaît avec une vitesse Grand V.

Mes amis de chez FREE se moquent de moi, car ils payent 10 euros par mois moins cher et peuvent accéder EUX sans problème à ces maudits numéros spéciaux ... qui hélas pleuvent un peu plus d'avantage sur tous nos documents officiels. Je vérifierai tout çà avant de changer de FAI, car sinon, tout fonctionne sans problème, ... si vous avez pensé à paramétrer votre livebox au niveau du temps de sonnerie avant déclenchement du répondeur (20 secondes maxi !). Sinon, vous êtes toujours en mode "SPRINT" pour répondre à l'appel avant basculement vers répondeur. Autre solution : ballader mon TPH sans fil ou me résoudre à acheter un nouveau TPH duo ou trio.

C'est la vie ! ;-)
0
203815 Messages postés 10 Statut Membre 1

mais y a un numero special pour passe les n speciaux 0892 .0897 .3280 ...ete ils appel un laisser passer avez -vous ca .
merci
-1
kaiser

Heu toi parler langage quel car pas comprendre moi MDR
0