Dernière commande. Mise en garde

Francine - 28 mai 2020 à 14:55
Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 28 mai 2020 à 15:03
Bonjour . ..ce jour je reçois un mail de votre part me demandant de vous rappeler. Il y a deux jours j’ai passé commande pour une machine à glaçons. J’ai voulu changer d’adresse c’était impossible. Après ma commande j’ai réussi à changer l’adresse sur mon compte. Pour des mesures de sécurité, j’ai préféré appeler votre service pour être sure que mon adresse nouvelle était enregistrée ..et vérifier que la rectification avait bien été prise en compte.. La personne m’a dit qu’elle faisait le nécessaire.La dame me dit d attendre... puis me dit qu elle ne peut pas changer mon adresse de livraison sur Ma dernière commande.. Je lui demande donc d’annuler cette dernière, chose qu elle me dit avoir fait. Sue à votre mail m’onvirant À vous rappeler.. je suis informée qu’ il semblerait que le colis soit déjà parti En Normandie. La dame que j’ai eu ce matin me dit »si vous ne pouvait pas réceptionner le colis il sera retourné ». Je ne peux effectivement pas le réceptionner puisque j’habite Dans les Bouches-du-Rhône. J’espère que le livreur ne va pas faire comme ils font la plupart du temps, et encore plus depuis le déconfinement, À savoir ... de déposer le colis sans vérifier l’identité.!!!!!! Merci De me préciser si le Colis a éte retourné et la marche à suivre ... ne me demandez pas de vous recontacter... en 2 appels j ai déjà un surplus sur ma facture de 21euros! Je pense que c est à vous de me contacter car cela est totalement anormal! Moi qui voulait faire tourner nos entreprises françaises et bien je m’apercois que vous êtes loin d être au point! J espère vraiment pour vous que ce colis n’y sera pas livré!!! .. pour ma part je maintiens ma position: j annule cette commande !!!!! Merci .
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 Ambassadeur 14 469
28 mai 2020 à 15:03
Bonjour

Pas besoin d'annuler car RIEN n'a été expédié!!

En effet nous ne vendons RIEN, ici tout est gratuit!

Eventuellement se plaindre au bon interlocuteur..

A+
0