Mon ordinateur ne s'allume pas
Fermé
Agnes30
-
27 mai 2020 à 20:45
billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 27 mai 2020 à 21:04
billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 27 mai 2020 à 21:04
A voir également:
- This product is covered by one or more of the following patents
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
2 réponses
Salut , ton disque d'amorce et en rade et comme tu as l'option pxe valider dans le bios il cherche un système d'amorce sur le réseau , forcément comme il n"existe pas tu as ce message . Ton disk et soi mort ou le boot est corrompu , faut démarrer sur disque d'installation de windows et faire réparer au lieu d'installer, si il trouve pas le disque dur ou ssd , faut en mettre un neuf et tous réinstaller . Tu peux voir dans le bios si un disque est reconnue avant de te lancer à tous un tas d'autres soucis
billmaxime
Messages postés
50435
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 010
27 mai 2020 à 21:04
27 mai 2020 à 21:04
salut
ton pc est 1 fixe (tour) ou 1 portable?
si c'est 1 fixe, à part la souri et le clavier, tu n'as rien de branché sur le pc?
Reboot and Select proper Boot device or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key_
le pc ne trouve pas le DD pour démarrer
@+
ton pc est 1 fixe (tour) ou 1 portable?
si c'est 1 fixe, à part la souri et le clavier, tu n'as rien de branché sur le pc?
Reboot and Select proper Boot device or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key_
le pc ne trouve pas le DD pour démarrer
@+