Ennuyé par des mails de blogger.com

bb-pp Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bb-pp Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je reçois sans cesse des e-mails de anou-et@blogger.com.
(De plus ça arrive sur une de mes boites mails).
Je n'ai pas de compte chez blogger !
Je ne peux pas cliquer sur "indésirable" !
Je clic sur bloquer > mais sans effet !
A chaque fois c'est pour m'informer de l'arrivée d'un colis ou autre remboursement ...
Il y a une case > désabonnez-vous = sans effet !
Comment faire pour supprimer ces e-mails frauduleux ?
Merci

2 réponses

Kivin2003 Messages postés 682 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   189

Salut bb-pp,

En fonction de ton mail (ou logiciel), tu dois probablement avoir la possibilité de créer un filtre ou une règle, dans ce cas indique que tous les mails provenant de anou-et@blogger.com vont directement dans la corbeille.
1
Eric83_2094 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut savoir que sur blogger, tu as une option pour limite pourrir les mails des abonnées. encore faut savoir que ça existe ou peut être même que c'est fait exprès. Moi même j'ai un site blogger.

https://orpaillagedetection.blogspot.com/

est j'ai tout désactivé pour ne pas embêter les gens.
0
bb-pp Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Merci - mais j'ai bien précisé dans mon message : je n'ai pas de compte blogger !
????
0