Sos! Site Web

sirius341 Messages postés 151 Statut Membre -  
sirius341 Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà: j'ai fait construire un site (ps-mèze.com) par un ami informaticien et celui ci m'a laissé dans la pannade au niveau des procédures de la mise à jour côté rédactionnel.
Je possède un certain nombre de "mémos" qu'il a établi à ma demande mais je ne sais pas les utiliser.
Il faudrait ququ'un qui s'y connaisse en informatique.
Les logiciels utilisés sont : FTP, Word; excel, Html, etc...
Je suis prêt à faire parvenir la doc que j'ai en possession ainsi que les mots de passe et la personne serait dédommagée.
bien sûr ceci fait appel au volontariat et à une personne ayant un peu de temps (je crois que ça ne sera pas long car j'ai toujours demandé que ce site utilise des logiciels connus et sois accessible à n'importe quel profane - j'ai 72 ans - )
Je remercie ceux qui voudrons bien m'aider ou me faire connaître une personne qui pourrait me rédiger de façons simples les procédures pour la mise à jour de ce site,
Merci à toutes et tous..
B.Emmanuel
sirius341@free.fr
A voir également:

2 réponses

jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre 109

Bonsoir,

regardez ici, peut être que cela vous aidera tout en gardant vos document. Si par hasard vous n' y arrivez pas, dite le moi et j'essaierais de vous aider au mieu

bonne chance a vous

cordialement

@+
0
sirius341 Messages postés 151 Statut Membre 5

Bjr et merci..Vous m'indiquez "regardez ici" ...mais je ne vois rien...Pouvez vous m'aiguiller ? Merci encore
0