Mon téléphone ne reconnai plus le reseau

Fermé
AvatarBigBrother - 28 sept. 2007 à 18:13
 Christian - 14 avril 2016 à 18:46
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon nokia 6630.
J'ai recu un appel il y a deux jours et pendnat que je parlais avec la personne, la communication s'est coupée.
Jusqu'ici rien d'alarmant, sauf que depuis, mon téléphone ne reconnai plus le reseau, c'est a dire qu'il m'affichye un message selon lequel "il n'y a pas de couverture réseau disponible"

Je suis chez Orange et j'habite à Rennes.
J'ai fait un hard reset du portable deux fois.
J'ai essayé de passer en config manuelle por le reseau et pareil il ne trouve toujours pas de reseau.
J'ai essayé de passé en GSM, ca marche pas non plus.
Je suis en réseau mode ddouble.

Serait-ce possible que ce soit un composant mécaniquee du phone qui soit cassé genre l'antenne par exemple?

Bref, si vous pouvez m'éclairez de vos lumieres et me permettre de téléphone et recevoir des appeells a nouveau, merci.

avatarbigbrother@hotmail.com.

ThanX.

26 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 16:56
salut moi j ai le méme probléme mai avec un n 95 j ai pu de réseau qui pourai m aidé
0
salut moi osi jai le meme probleme que toi avec un n95 meme je voulais just te demandé si ton problem est résolu??
0
salut moi osi jai le meme probleme que toi avec un n95 meme je voulais just te demandé si ton problem est résolu??
0
Momolabretonne
21 nov. 2009 à 21:14
Bonjour,
Moi aussi j'ai un probleme avec mon portable. J'ai un Sony Ericsson W910i, je suis chez Orange, et depuis ce matin il me marque que je n'ai aucun accès réseau. Je l'ai éteint, j'ai enlevé et remis ensuite ma carte sim mais quand je l'ai rallumé ça ne fonctionnait toujours pas et il s'est même mis a la date du 01/01/2000.

Quand je vais voir les paramètres il me dit que je n'ai aucun réseau et qu'il n'en trouve aucun. Je me suis dit que le problème venit peut etre de mon telephone alors j'ai mis ma carte sims dans un autre portable, un Nokia 6086 également Orange. Et encore une fois le téléphone me disait que je n'avais aucune couverture réseau.

Mon portable n'est pas vieux il n'a qu'un an et n'a jamais subit de chocs importants. Je ne sais pas quoi faire, donc si quelqu'un avait une explication et une solution au probleme je serait ravie de le savoir.

Merci d'avance
0
beug chez orange
c est pas votre tel
0
ah bah me voilà rassurée, comment le sais-tu?
0
je viens de lire l'actualité, en effet :)
0
Et bien j'ai presque le même problème que vous sauf que mon portable est un samsung et non un nokia je suis vraiment degouter j'ai essayée ma carte sim dans un autre téléphone et elle marche très bien et j'ai mis une autre puce dans mon portable et BAM!!! Pas de resau non plus c'est la galère surtout pour une ado x'( tenez moi au courant si vous savez qqch merci :D
0
j'ai le même problème que toi, j'ai un Samsung Galaxy s et depuis trois jours j'ai le même problème que toi
0
Pareil pour moi sur mon sony ericson, hélas j'ai mis ma carte sim dans un autre téléphone (nokia) et toujours pareil, pas de couverture réseau... Ca dure depuis 3 jours...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fouziaait Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013
7 juin 2013 à 18:37
moi aussi j'ai un nokia je ne sais pas quel type peut etre 6300 ne reconnait pas le reseau je ne sais pas qoui faire
0
Bonjour j'ai le même probleme que vous sauf que j'ai un iphone 5, et ca me fait ca depuis 3 jours. Je revenais d'un voyage a madagascar pendant plusieurs semaines mon iphone je ne lai pas utiliser, et quand je suis revenu, bug. Je suis chez Orange
0