Trainz Railroad Simulator 207
Solved
nitro44
-
toilo -
toilo -
Bonjour, récemment j'ai acheté le jeu Trainz Railroad Simulator 2007 et mon ordinateur ne semble pas le faire fonctionner. J'ai un Windows XP acheté en 2000 ou 2001 et je suis incapable de vous dire ma configuration car je ne m'y connais pas vraiment en informatique. Où dois-je aller pour voir ma configuration ? Quelle manipulation dois-je faire ? Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 answers
Hello! To find out your computer's configuration, go to Control Panel, then System Information, and there you go.
here is your code ;PP ( ATRZ-M2XM-4EEZ-RS6L-GLP6-V6JU )