Mon pc ne s allume plus après demontage
Hey
-
fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Après avoir démonté mon pc et avoir changer l ecran je n' arrive plus a l allumer
1 réponse
-
BONJOUR aussi, ça peut servir....
Sans donner un minimum de détails sur la bête, ça va être compliqué...
-
Bonjours merci d avoir répondu, j avais deux pc qui ne fonctionnaient pas 1 ne se chargeait plus et l autre c était l écran alors j ai changer les deux écrans et j ai un peu regardé la batterie du pc et ensuite le bouton power ne s allume pas mais quand je charge le pc il y a la petite lumière a côté qui s allume alors je ne vois pas pourquoi le pc ne s allume plus en tout cas merci de ton aide
-
-
Si tu es venu pour faire des réflexions et ensuite tu disparaît je préfère que tu restes là où tu es et que tu ne viennes pas avec tes réflexions
- Un peu de lecture vous fera du bien :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Nous ne sommes pas des larbins à disposition et nous répondons quand nous pouvons et si nous voulons...
Pour le reste, vous avez raison, je disparaîs et vous laisse à vos problèmes.
Bonne chance...
-