Mon pc ne s allume plus après demontage

Hey -  
fermiparadoxx Messages postés 15355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Après avoir démonté mon pc et avoir changer l ecran je n' arrive plus a l allumer
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 15355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 986

BONJOUR aussi, ça peut servir....

Sans donner un minimum de détails sur la bête, ça va être compliqué...
0
Hey

Bonjours merci d avoir répondu, j avais deux pc qui ne fonctionnaient pas 1 ne se chargeait plus et l autre c était l écran alors j ai changer les deux écrans et j ai un peu regardé la batterie du pc et ensuite le bouton power ne s allume pas mais quand je charge le pc il y a la petite lumière a côté qui s allume alors je ne vois pas pourquoi le pc ne s allume plus en tout cas merci de ton aide
0
Hey_738 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai pris des photos de l intérieur du pc qui ne démarre pas
0
Hey_738 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu es venu pour faire des réflexions et ensuite tu disparaît je préfère que tu restes là où tu es et que tu ne viennes pas avec tes réflexions
0
fermiparadoxx Messages postés 15355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 986 > Hey_738 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un peu de lecture vous fera du bien :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Nous ne sommes pas des larbins à disposition et nous répondons quand nous pouvons et si nous voulons...

Pour le reste, vous avez raison, je disparaîs et vous laisse à vos problèmes.
Bonne chance...
0