Blocage système suite à un trojan

Fermé
Albert13 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 28 sept. 2007 à 17:28
Albert13 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 28 sept. 2007 à 17:41
Bonjour,

Je suis sous Windows XP.
Suite à une infection par un trojan qui m'a supprimé de nombreux fichiers (dont systeme32/rundll32.exe), j'ai souhaité effectuer une restauration du système.

Mais au redémarage il est inscrit "logon process s'est terminé de façon inattendu, le système a été arrête"

Il ne cesse de se relancer en mettant toujours le même message.

Connaissez-vous une solution qui me permettrait de récupérer Windows et mes fichiers ?

Merci par avance.

Mél@nie
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
tu mets le ce cd windows si tu la a la premiere option tu met installer et apres tu met reparer et sa devrait allez o pire tu ne perdra que le dossier programme file me spas tes donner
0
Albert13 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
28 sept. 2007 à 17:41
Merci pour ta réponse,

Le problème est qu'il fonctionne en boucle jusqu'au message "système arrêté" puis redémarrage et ainsi de suite.

Je n'ai donc aucun accès possible. Est-ce qu'en mettant le cd, il va être pris en compte tout seul ou faut-il faire une manipulation supplémentaire ?

Merci encore.
0