Blocage système suite à un trojan
Albert13
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Albert13 Messages postés 33 Statut Membre -
Albert13 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Windows XP.
Suite à une infection par un trojan qui m'a supprimé de nombreux fichiers (dont systeme32/rundll32.exe), j'ai souhaité effectuer une restauration du système.
Mais au redémarage il est inscrit "logon process s'est terminé de façon inattendu, le système a été arrête"
Il ne cesse de se relancer en mettant toujours le même message.
Connaissez-vous une solution qui me permettrait de récupérer Windows et mes fichiers ?
Merci par avance.
Mél@nie
Je suis sous Windows XP.
Suite à une infection par un trojan qui m'a supprimé de nombreux fichiers (dont systeme32/rundll32.exe), j'ai souhaité effectuer une restauration du système.
Mais au redémarage il est inscrit "logon process s'est terminé de façon inattendu, le système a été arrête"
Il ne cesse de se relancer en mettant toujours le même message.
Connaissez-vous une solution qui me permettrait de récupérer Windows et mes fichiers ?
Merci par avance.
Mél@nie
A voir également:
- Blocage système suite à un trojan
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- À quoi sert iu système - Forum Samsung
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
2 réponses
Bonjour,
tu mets le ce cd windows si tu la a la premiere option tu met installer et apres tu met reparer et sa devrait allez o pire tu ne perdra que le dossier programme file me spas tes donner
tu mets le ce cd windows si tu la a la premiere option tu met installer et apres tu met reparer et sa devrait allez o pire tu ne perdra que le dossier programme file me spas tes donner