A voir également:
- Bloqué sur NTLDR manque, mais bloqué ;-)
- Code puk bloqué - Guide
- Uptobox bloqué - Accueil - Guide services en ligne
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
11 réponses
- déjà vérifie qu'il n'y a pas de disquette dans le lecteur lors du boot !
si une disquette est présente, ce message peut apparaitre.
- utilise un autre outil style partition magic pour détruire tout ce qui reste sur le disque et creer un partition ntfs
- boot sur un cd winxp qui fonctionne !
quelques infos :
ntldr boot ini ntdetect manquant
si une disquette est présente, ce message peut apparaitre.
- utilise un autre outil style partition magic pour détruire tout ce qui reste sur le disque et creer un partition ntfs
- boot sur un cd winxp qui fonctionne !
quelques infos :
ntldr boot ini ntdetect manquant
en réalité il s'agit de mon deuxieme pc, et mes cd fonctionnent a priori.
sinon oui je veu bien avec partition magique mais rien ne le fé booter ce con.. il s'empresse de m'afficher ce message a la noix, je peu juste aller ds le bios quoi..
sinon oui je veu bien avec partition magique mais rien ne le fé booter ce con.. il s'empresse de m'afficher ce message a la noix, je peu juste aller ds le bios quoi..
orlan97460
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2007
28 sept. 2007 à 17:36
28 sept. 2007 à 17:36
--
Salut,
Insert ton HHD dans un autre PC et réinitialise la taille des partions avec l'utilitaire de gestion des disques dans le panneau de configuration.
Reformate et défragmente le disque.
J'ai également un CD XP rayé mais c'est pas un problème, tu peux ajouter les fichiers manquants plus tard.
Bonne Chance!!
Celui qui accroit son savoir accroit son malheur!
Salut,
Insert ton HHD dans un autre PC et réinitialise la taille des partions avec l'utilitaire de gestion des disques dans le panneau de configuration.
Reformate et défragmente le disque.
J'ai également un CD XP rayé mais c'est pas un problème, tu peux ajouter les fichiers manquants plus tard.
Bonne Chance!!
Celui qui accroit son savoir accroit son malheur!
salut, merci du conseil je v devoir trouver une solution comme ca oué mais plus tard alors car mon deuxième pc a 1 pb de carte mere et a tentence a plu vouloir se rallumer qd je l'eteind ;-)
vive l'informatique!! salut!!
vive l'informatique!! salut!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
orlan97460
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2007
28 sept. 2007 à 17:52
28 sept. 2007 à 17:52
RE,
En lancant une nouvelle installation tu dois pouvoir reformater tout le disque et même repartionner.
Essaies donc çà
A++
En lancant une nouvelle installation tu dois pouvoir reformater tout le disque et même repartionner.
Essaies donc çà
A++
Utilisateur anonyme
28 sept. 2007 à 17:54
28 sept. 2007 à 17:54
Salut, si ton ordi te dit à chaque fois ntdlr manquant, même quand tu met un cd bootable, c'est que ton bios doit être réglé pour démarrer sur le disque dur, sinon il booterai forcément sur le cd bootable ( certains cd bootable te demande de presser une touche pour démarrer... ), ou alors tes cd ne sont pas bootables...
Oui mais comme je le disais plu haut je n'arrive pa a le faire booter avec aucun OS il me propose juste de redémarer..pourtant le cd tourne..
orlan97460
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2007
28 sept. 2007 à 18:00
28 sept. 2007 à 18:00
RE,
Tu as réussis l'installation une première fois?
modifie les paramètres de boot dans le bios pour démarrer à partir du HDD pour voir ou du cd?
Tu as réussis l'installation une première fois?
modifie les paramètres de boot dans le bios pour démarrer à partir du HDD pour voir ou du cd?