Mise en veille prolongée tout seul
Lasagna89
-
glandu Messages postés 25856 Statut Contributeur -
glandu Messages postés 25856 Statut Contributeur -
Bonjour à tous, je viens d'avoir un problème que je ne saurais expliquer.
J'utilisais mon ordinateur portable tranquillement, naviguait, regardais des vidéos, quand tout à coup mon pc s'éteint et affiche "verrouillage". Je ne panique pas et essaie de le rallumer, mais impossible, il s'allume 5 secondes maximum, j'arrive sur la page pour marquer mon code puis il se met en mode veille prolongée de son pleins grès.
Ensuite après plusieurs essaies, la loupiote avec la batterie et l'ampoule se mettent a clignoter quand j'appuie sur le bouton power on. Je ne peux pas accéder a mon ordinateur, et je ne sais pas a quoi c'est dû. Merci de bien vouloir m'aider
J'utilisais mon ordinateur portable tranquillement, naviguait, regardais des vidéos, quand tout à coup mon pc s'éteint et affiche "verrouillage". Je ne panique pas et essaie de le rallumer, mais impossible, il s'allume 5 secondes maximum, j'arrive sur la page pour marquer mon code puis il se met en mode veille prolongée de son pleins grès.
Ensuite après plusieurs essaies, la loupiote avec la batterie et l'ampoule se mettent a clignoter quand j'appuie sur le bouton power on. Je ne peux pas accéder a mon ordinateur, et je ne sais pas a quoi c'est dû. Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Mise en veille prolongée tout seul
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- redémarrer l'ordinateur
Procédure en cas de blocage
1 - appuyer sur la touche Echap
2 - appuyer sur les touches Alt + F4
3 - appuyer sur les touches Ctrl + Alt + Suppr
3bis - onglet Processus
4 - appuyer sur le bouton reset
5 - éteindre l'ordinateur
je ne pense pas que l'incident soit lié il y a un possible problème de température je ne vois pas autre chose à mon niveau
faites une "restauration système à une date antérieure" c'est sans risque et souvent salutaire