Pas moyen d'ouvrir certains programmes

emily bou Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila ça fait 5 jours que je ne peux plus ouvrir certains programmes,ils se referment automatiquement en me disant desolé mais le programme doit fermer nous nous excusons ....envoyez le rapport d'erreur... et ça m'enerve!!!! en plus je ne peux plus ouvrir windows live messenger car j'ai egalement ce message d'erreur :l'application n'a pas reussi a s'initialiser correctement (0xc0000034) ,j'ai essayé de le supprimé mais il veut pas il me dit qu'il manquerai apparement 1 package correctif,alors j'ai essayé pleins de trucs qui etait indiqué sur les forums style ccleaner mais rien n'y fait svp aidez moi merçi
A voir également:

17 réponses

bobbymhan Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour ^^
as tu fait les mise a jour de Windows ?!
as tu scanner ton psote avec un antivirus ?! un antispyware ?!
0
emily bou Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merçi de me repondre j'ai tout fait par contre les mises a jours elles se font automatiquement de toute façon??
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour,

dans ton message d'erreur ,est-ce que tu as aussi 0x0000007B ,

ta pas changé des chipsets ,pilotes ! etc
0
emily bou Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j'ai ke ce message d'erreur par contre je suis 1 eu nul et je ne comprends pa tro de koi tu me parle apres (chipsets et pilotes)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

as tu fait des changement de matériel sur ta machine ,
as tu téléchargé quelque chose pour ton matériel ,
0

non rien installé ces jours çi
0

as tu des point de restauration du système , ????
0

oui mais pas avant que cela soit arrivé malheureusement...j'y avais deja pensé aucune date avant le jour J je sais pk
0

fait un essai en mode sans échec , si tu ne l'à pas encore fait !
0

alors ça je ne sais pas comment on fait lol
0

éteint , et redemarre ton pc, tu tappote sur la touche F8, sur ta page tu vois mode sans échec
tu va dessus , et tu appuie sur entrée et tu laisse faire,
puis tu arrète l'ordinateur et redémarre!! vois !!
0

ça y est je l'ai fais et pas de changement
0

as tu télecharger des nouveaux programmes , sur ton pc

fait un scan antivirus ,
analyse avec Spybot
nettoye avec CCleaner

A+
0

deja fait tout ça
0

tu ne répond pas a la question ????
as tu téléchargé des programmes ,
un programmes peu être la cause de ce bloquage où un parefeu ,etc !!!!!!!!!!!!!
0

non je n'ai pas telechargé de programmes et je n'ai pas de pare feu
0

re bjr
une erreur c'est de ne pas avoir de parefeu, télécharge sans attendre un parefeu sur le site ici ,c'est gratuit

Kério , où Zonealarm,
fait un scan en ligne, ici chez bitdefender , et suit les données !!!
ton problème peut venir d'une infection , pour être certaint , il faut analiser

prend aussi SPYBOT et CCleaner , pour analiser et nettoyer ton pc ,

http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html

A+
0