Desinstaller correctement VADE RETRO
Résolu
Bonjour,
j'ai desinstaller VADE RETRO version gratuite et quand j'ouvre outlook une fenêtre s'ouvre me signalant "impossible d'installer ou de charger le complément sur disque
"PROGRAM-1/GOTOSO-1/VADERE-1/VrMo.dll"
j'ai suivi ensuite ensuite les instructions pour detecter et réparer dans le menu outlook mais en vain.
Auriez vous une solution ?
Merci d'avance
Cordialement
nanar59
j'ai desinstaller VADE RETRO version gratuite et quand j'ouvre outlook une fenêtre s'ouvre me signalant "impossible d'installer ou de charger le complément sur disque
"PROGRAM-1/GOTOSO-1/VADERE-1/VrMo.dll"
j'ai suivi ensuite ensuite les instructions pour detecter et réparer dans le menu outlook mais en vain.
Auriez vous une solution ?
Merci d'avance
Cordialement
nanar59
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
Bonjour,
ca y est j'ai trouvé sur un site allemand :
menu outlook : outils, options, onglet autre, options avancées, gestionnaire de compléments et décocher redemption helper outlook extension, et le tour est joué !
Amicalement,
Didier C.-
-
-
@motard62je cherche à desinstaller la formule gratuite de VadeRetro qui n'arrête pas de me solliciter.
Merci d'avance -
-
-
bonjour essayes avec revo, je te donne le lien avec le tuto :http://www.kachouri.com/tuto/tuto-354-revo-uninstaller-pour-desinstaller-des-programmes-.html
tiens moi au courant... -
Bonjour,
Après recherches diverses je n'ai moi aussi pas réussi à supprimer vade retro, qui pendant la période d'essai était bien, puis après, insistance commerciale pour s'abonner (assez cher)
à programmes suppression... je ne peux supprimer ce logiciel...! il est indiqué:
--------------------------------------
Vade Retro Beta outlook, outlook express Windows Mail (vista ) le fichier install.log n'a pas pu être ouvert...!!!
pour info je suis sous XP et outlook 6
problème à chaque ouverture de l'ordi au bout d'un moment quand je suis sur une page..vade retro apparait à l'inproviste et ferme la page ceci 2 fois de suite.
QUI AURAIT UNS SOLUTION Merci par avance -
Bof, ca ne change rien, la desinstallation a déjà été faite, c'est dans le ini d'outlook 2003 qu'il se cache qeq chose. Mais je ne sais pas où... Help !
Merci -
bonjour tous
j ai ete dans le site menu outlook ensuite optons et je n ai pas d onglet autre
comment je peux faire merci d avance (j ai oublié c est pour desinstaller vade retro ) -
Hi.
Sorry, I dont't know french.
You must delete this file:
C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\ADDINS\VrMo.ECF
Bye.