Desinstaller correctement VADE RETRO
Résolu
nanar59
-
gilles -
gilles -
Bonjour,
j'ai desinstaller VADE RETRO version gratuite et quand j'ouvre outlook une fenêtre s'ouvre me signalant "impossible d'installer ou de charger le complément sur disque
"PROGRAM-1/GOTOSO-1/VADERE-1/VrMo.dll"
j'ai suivi ensuite ensuite les instructions pour detecter et réparer dans le menu outlook mais en vain.
Auriez vous une solution ?
Merci d'avance
Cordialement
nanar59
j'ai desinstaller VADE RETRO version gratuite et quand j'ouvre outlook une fenêtre s'ouvre me signalant "impossible d'installer ou de charger le complément sur disque
"PROGRAM-1/GOTOSO-1/VADERE-1/VrMo.dll"
j'ai suivi ensuite ensuite les instructions pour detecter et réparer dans le menu outlook mais en vain.
Auriez vous une solution ?
Merci d'avance
Cordialement
nanar59
A voir également:
- Desinstaller correctement VADE RETRO
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Bonjour,
ca y est j'ai trouvé sur un site allemand :
menu outlook : outils, options, onglet autre, options avancées, gestionnaire de compléments et décocher redemption helper outlook extension, et le tour est joué !
Amicalement,
Didier C.
ca y est j'ai trouvé sur un site allemand :
menu outlook : outils, options, onglet autre, options avancées, gestionnaire de compléments et décocher redemption helper outlook extension, et le tour est joué !
Amicalement,
Didier C.
bonjour essayes avec revo, je te donne le lien avec le tuto :http://www.kachouri.com/tuto/tuto-354-revo-uninstaller-pour-desinstaller-des-programmes-.html
tiens moi au courant...
tiens moi au courant...
Bonjour,
Après recherches diverses je n'ai moi aussi pas réussi à supprimer vade retro, qui pendant la période d'essai était bien, puis après, insistance commerciale pour s'abonner (assez cher)
à programmes suppression... je ne peux supprimer ce logiciel...! il est indiqué:
--------------------------------------
Vade Retro Beta outlook, outlook express Windows Mail (vista ) le fichier install.log n'a pas pu être ouvert...!!!
pour info je suis sous XP et outlook 6
problème à chaque ouverture de l'ordi au bout d'un moment quand je suis sur une page..vade retro apparait à l'inproviste et ferme la page ceci 2 fois de suite.
QUI AURAIT UNS SOLUTION Merci par avance
Après recherches diverses je n'ai moi aussi pas réussi à supprimer vade retro, qui pendant la période d'essai était bien, puis après, insistance commerciale pour s'abonner (assez cher)
à programmes suppression... je ne peux supprimer ce logiciel...! il est indiqué:
--------------------------------------
Vade Retro Beta outlook, outlook express Windows Mail (vista ) le fichier install.log n'a pas pu être ouvert...!!!
pour info je suis sous XP et outlook 6
problème à chaque ouverture de l'ordi au bout d'un moment quand je suis sur une page..vade retro apparait à l'inproviste et ferme la page ceci 2 fois de suite.
QUI AURAIT UNS SOLUTION Merci par avance
Bof, ca ne change rien, la desinstallation a déjà été faite, c'est dans le ini d'outlook 2003 qu'il se cache qeq chose. Mais je ne sais pas où... Help !
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai pas trouvé onglet autre comment je fais
c est pour desinstaller vade retro
Merci d'avance
IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER VADE RETRO.
MERCI POUR VOTRE REPONSE.