Proxy problème d'internet

Résolu
Tyiorg -  
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, dernièrement je me sers de mon téléphone comme répéteur wifi pour mon ordinateur sur le port 8282. Le problème est que lorsque je me connecte dessus certaines choses marchent, d'autres non et cela dépend des moments. Par exemple j'arrivais à utiliser le lanceur Epic games pour télécharger des jeux mais pas à utiliser mon navigateur et maintenant c'est l'inverse. Merci d'avance pour vos réponses j'essaierai de vérifier chaque jour si jamais il faut que je réponde à des questions.
A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
qu'est ce que c'est ton histoire de proxy, tu peux expliquer ce que tu as mis ?
un répéteur n'est pas un proxy (pas du tout).
0
Tyiorg

0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
tu n'as pas à passer par là, mais juste à aller sur ta connexion wifi.
Qu'est ce que c'est cette histoire de port 8282 ?
colle le résultat de la commande ipconfig/all quand tu es connecté au mobile, voir sortie fichier.
Mais bon,
si tu joues avec des proxies, le problème est sans doute au delà.
0
Tyiorg

Salut,
Quand je n'active pas l'option utiliser un serveur proxy je n'arrive pas à avoir d'accès internet avec netshare. Seulement en suivant les étapes j'arrive à disposer d'une connexion internet mais uniquement pour le navigateur or je cherche à ce que cette connexion fonctionne pour tout type d'utilisation. J'utilise netshare car c'est le seul moyen que j'ai trouvé qui marche ne serait-ce qu'un minimum et car peu importe mes recherches je finis par retomber dessus.
0

Qu'est ce que c'est que cette histoire de netshare ?
c'est quoi ce bidule ?
0
Tyiorg > brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai envoyé un lien plus haut mais j'ai trouvé une solution à mon problème. De plus la connexion proxy fonctionnait très bien et je pense que si certaines choses ne marchait pas comme pour certains jeux ; cela s'explique par le fait qu'il y a une option utiliser un proxy qui peut être activée. Merci pour votre soutien.
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Tyiorg

Un partage de fichiers, ce n'est pas un partage de connexion, tu mélanges beaucoup de choses :-(
essaie de rassembler tes idées STP.
0