Je veux publier des films
Filme
-
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’aimerais trop publier des films complet sur YouTube , j’ai essayé j’ai attendus qui ce publie et enfin il c’est publier et pour tester si sa marche j’envoie a ma sœur le film que je viens de publier et c’est marqué Un peu près cette vidéo est bloqué pour les raisons des droits d’auteur.
Comment je peux faire pour publier des films ? ????
J’aimerais trop publier des films complet sur YouTube , j’ai essayé j’ai attendus qui ce publie et enfin il c’est publier et pour tester si sa marche j’envoie a ma sœur le film que je viens de publier et c’est marqué Un peu près cette vidéo est bloqué pour les raisons des droits d’auteur.
Comment je peux faire pour publier des films ? ????
Configuration: iPhone / Safari 604.1
A voir également:
- Je veux des films
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site pour telecharger des films - Accueil - Outils
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire sur android - Télécharger - TV & Vidéo