QP3DX/KM

Fermé
BLONDEAU Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2007 - 28 sept. 2007 à 13:32
bb-pp Messages postés 992 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2025 - 6 janv. 2008 à 20:39
Bonjour,

Problème: quand j'enregistre un DVD sur le QP3DX/KM, enregistré auparavant par un enregistreur de DVD Philips (pareil avec un Sony), si je veux le lire sur une TV, j'ai bien les images, mais le son n'y est que pour le premier dossier, et pas pour les suivants, si bien que j'ai du son pour environ 1h de film et pas pour la suite!
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Je viens d'acheter ce DD et j'ai le même problème.
Le DVD enregistré avec sa structure VOB.
Sur l'écran TV, apparait tous les fichiers du DVD - sans qu'il démarre la lecture - et sans le son !
Alors, que le DD connecté au PC - le DVD en question est lu parfaitement avec Power DVD !

Ou alors, ce DD QP3DX/KM lit les fichiers Mpeg2 et PAS les fichiers VOB !
D'ailleurs sur le carton d'emballage il est indiqué : DivX, MP3, JPEG - Pas Mpeg ni VOB !
Bizarre

Si quelq'un a une solution !
0
salut j'ai un probleme avec mon DD QPS qp3dx/km,il me dis a chaque divx que j'essaye de regarder avec ,qu'il n'a pas de codec. comment cela se fait-il? et comment fait-on la mise a jour de ce DD svp?
merci.
0
bb-pp Messages postés 992 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2025 21
6 janv. 2008 à 20:39
Bonjour,

Désolé de ne pouvoir répondre - J'avais effectivement acheté un DD multimédia de ce type QPS chez Conforama - Je l'ai rendu illico, dès le lendemain, vu les problèmes.
SURTOUT le SAV = INNEXISTANT !

Je leur ai envoyé un E-mail le 22 novembre .... j'attend toujours la réponse !

Je l'ai échangé contre un STOREX CLUB MPIX-355 400 Go - AUCUN PROBLEME !
Et leur SAV répond illico dans les 24h !

Je vous conseille plutôt de vous orienter sur STOREX beaucoup plus sérieux !

@+
BB
0