Cle USB Intuix U3 sur Vista

Fermé
Euterpe - 28 sept. 2007 à 12:42
 jojo - 25 déc. 2010 à 18:32
Bonjour,
J'ai une cle USB intuix U3 smart 1Go, et elle marche pas sur Vista! j'ai telechargé un uploader sur le site d'Intuix, et il m'a fait un backup de mes données sur mon ordi (donc mes documents sont sauvegardés, c qui est deja bien), mais la cle ne marche pas, quand je la branche elle se met sur "initialisation" mais impossible de l'ouvrir, ni de faire quoique ce soit. Qu'est ce qu'il faut faire pour la faire marcher? ou est-ce que ce type de cle n'est pas du tout compatible avec Vista et il faut acheter un autre?
Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

exactement le même problème sous W2000 alos que cette clé fonctionne sur un autre pc avec le même os, et qu'elle a déjà marché sur le mien...Que s'est-t-il passé ?
Essayer de désactiver les antivirus, je l'ai fait mais c'est tjr pareil !
bon courage !
(clé USB U3 Emtec)
0
Bonjour,
je viens de migrer vers vista et comme vous ma clé usb Intuix U3 1Go ne fonctionne pas (alors que tout va bien sous XP); le pb est que les liens vers le site de intuix n'aboutissent plus puisque Intuix semble ne plus exister!! que faire pour pouvoir utiliser ma clé Intuix U3 sous Vista?
merci d'avance
0
je souhaite obtenir une reponse pour que ma clé puisse désormais marcher
0
Bonjour. Téléchargez iMesh. Ouvrir iMesh, puis dans la petite fenêtre iMesh Today sélectionner Upload photos. Ensuite allez chercher vos photos sur la clé, ça marche !
0