Fichiers déplacés d'un ssd au disque dur, impossible de les supprimer

Fermé
Soroo - 14 mai 2020 à 22:35
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 - 14 mai 2020 à 23:18
Bonsoir à tous,

Il y a de cela quelques moi j'ai installé un ssd (128go) sur mon ordinateur portable, et afin de gagner de l'espace, j'ai déplacé des fichiers de ce ssd vers mon disque dur (1to).

J'ai pas vraiment fait attention, j'ai directement déplacé les fichiers tels que programmes(x86), programmes, ou encore d'autres fichiers.

Depuis lorsque je veux supprimer des applications présentes dans ce disque dur, impossible, on me répond que le fichier n'existe pas alors qu'il apparaît bien dans la liste des applications installées ;
De plus, impossible d'éxécuter le programme non plus...

Je me retrouve donc coincé.

Si vous auriez une solution, sans retourner à un backup ça m'arrangerait (ça fait presque 1an).

Je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai également certains de mes fichiers qui au lieu d'être écrit en blanc/gris, apparaissent de couleur bleue.

Je vous remercie pour votre aide !

Cordialement,
S
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 908
Modifié le 14 mai 2020 à 23:19
Bonjour
remettre les dossiers " programme et programme(x86) sur le SSD

0