Faire retirer une vidéo youtube d'une autre personne ?

gregorydu67000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gregorydu67000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Il y a un homme qui se dit passionné par le paranormal qui sévit sur Youtube.

Il fait des appels aux dons en se victimisant, se moque ouvertement des personnes handicapés dans une de ses vidéos, se balade a moitié nu, parle de mots sexuels et ça les enfants ont accès.

Des mineurs lui font également des dons.....

Il ment sur ses enquêtes....Bref un cas d'école.

Ce qui me gêne ce sont tous ses mineurs qui prennent exemple sur lui.... et qui l'imitent dans ses actes les plus dangereux, qui entendent du contenu sexuel ( genre, le diable viens me faire un anulingus...)...

Ca a déjà été signalé à Youtube qui evidemment s'en contrefiche ( y a de l'argent à se faire ).

Des idées pour aller plus loin ?
A voir également:

6 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Bienvenu sur CCM.
Vous pouvez intervenir vous même à propos du signalement de cette vidéo que vous jugez abusive, il suffit de procéder ainsi,

Lorsque vous aurez cliqué sur Signaler vous obtenez ceci,

vous poursuivez en cochant les cases concernées (suivant) et en argumentant selon vos appréciations jusqu'au terme de votre déclaration.
Cdlt.
0
gregorydu67000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca a été fait mais comme ce Youtubeur rapporte de l'argent à Youtube ben.... ça se bouge pas alors que les propos sont vraiment inadmissibles.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Peut-être qu'une déclaration à partir d'un site comme CELUI-CI ferait avancer les choses !
Je vous laisse l'entière responsabilité de vos décisions, quant à communiquer ou non !
Cdlt.
0
gregorydu67000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai fais y a deux semaines.... mais aucune réponse...
0

Je ne sais quoi vous écrire d'autre, je ne pense pas que CCM puisse intervenir, je raisonne en Contributeur et n'ai hiérarchiquement aucun statut de décision à ce propos.
Possible qu'il faille attendre un délai, anormal à mon sens, pour qu'une décision intervienne concernant le site passé !
Cdlt.
0

Oui je ne comprends plus la politique de Youtube..... y a des contenus déguelasses qui restent mais comme ça rapporte de l'argent on s'en fiche non ?
0

Vous faites allusion à Youtube, malheureusement d'autres sites ne sont pas irréprochables et je reconnais avec vous que faire bouger les dirigeants n'est pas choses aisées dès lors que les € font la part belle !
Cdlt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est triste...
0

Personnellement, j'utilise Youtube pour passer mes vidéos en rapport avec la vocation de mon association qui a pour but de venir en aide aux handicapés désireux de pratiquer une activité sportive.
Nous changeons totalement de catégories de films évidemment !
À plus tard.
Cordialement
0

La personne que je dénonce dénigre une personne handicapée dans sa vidéo et pour moi c'est inadmissible.
0